Nidaime Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Salut a tous, Je voudrais changer de kit, meme si sa fait pas trés longtemp que j'ai changé, je voudrais changé de theme... Alors voila, je voudrais un kit sur eyeshield 21, mais sur le personnage Shin . Je n'ai pas précisions particuliere, je voudrais juste quelque chose de beau ^^ et stylé, comme d'hab lol... Ah oui, comme pseudo, faudrais mettre " nidaime " , nidaime bankai est un pseudo comme sa, Nidaime est mon vrai pseudo Merci ,) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Bon bah j'ai fait 2 signs pour toi ^^ Voila la première ( on va dire qu'elle est vraiment basique =] ) : Et voila la deuxième ( un peu plus travaillée je te l'accorde ) : J'attends de voir si ça te plait ou non, puis j'attaque les avatars ^^ Et si tu vois des modifs que je pourrais faire sur les signs, fais moi signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 J'adore la 2 je prend ! Je voudrais savoir si tu pouvais mettre un style de police mieux ^^ plus stylé si possible ^^ Mais la c'est deja trés bien . Merci, si tu peux fair l'avatar du meme genre ^^ merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 J'ai jamais eu de gout pour les polices, désolé, mais je vais essayer d'améliorer ça en même temps je ferais l'avatar ( d'ailleurs, c'est un avatar avec la spirale MF que tu veux, ou non ? ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Nan pas de spirale dessus ^^ sa sert pas a grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Me revoila ^^ Si tu veux que je rechange la police, dis le moi ^^ P.S. : Bonne continuation chez la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Merci sa va le faire, mais tu pourrais reduite la taille de l'avatar stp ? qu'il soit plus petit que sa ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Bon j'ai rétréci un peu la sign, mais je trouve que l'on ne voit plus trop la fin de ton pseudo. si tu veux, je peux mettre le pseudo en dehors du l'avatar ( genre en dessous ou sur le coté ) Dis moi ce que tu en penses : ( désolé, je suis une quiche pour les typos ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 Merci , sa le fait Je lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts