Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ohayo Gosaimasu mina, bon suite au changement de fofo, je post pour présenter mes colo. N'oublié pas de laisser vos commentaires Pour l'ouverture du topic voici une colo que je vien de terminer avec un nouveau style =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Très belle colorisation chapeau, a part l'embleme de NARUTO le rose ça ne le fait pas trop mais sinon les dégradés sont bien faient, ça ne dépasse pas^^... Si je devais mettre une note je mettrais 9/10 Continus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 éhé arigato mina ^^ Petit Wip de ma prochaine colo que j'ai a peine commencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bien la kabuto, même avis que Jiraiya pour le logo, cherche sur google, ^^. Sinan continue pour celle de POT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 En tout cas elle commence bien enfin c'est ce que je pense enfin c'est pas grave lol continue a faire plein de colos ça te reussis bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pas mal ta colo sur Kabuto Mais je trouve que ça fait un peu bizarre ses cheveux, non? Je dis ça mais moi je sais pas faire de colo donc déjà très bon travail!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Merci beaucoup Je suis content que sa vous plaise sa me motive encore plus Pour le logo de naruto je tacherai de faire mieux que sa a la prochaine colo que je v faire de naruto (qui je pense sera hinata du chap 297) Pour les cheveu je doit avoué que j'ai eu un peu de mal quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai juste une petite question est ce qu'il y a une team graphique ou un truc comme ça dans le forum?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Euh b1 a vrai dire je c'est pas lol. Mais si on veut de moi pour mes colo dans GFT je dirai pas non mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 euh pas vraiment ,mais dans la partie demande de créations qui sera bientot remise à jour , les créateurs qui se sentent capable de répondre à certaines demande pourront très bien essayer de faire des créations pour les demandeurs. (celui ci choisira ensuite la création qu'il préfère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'aimerais bien mettre des debut de singnatures pas d'images ni d'ecritures juste le fond lol c'est ce que je c'est le mieux faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Ah vi se sera cool sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 pa mal ta colo sur kabuto et celle de pot commence bien j'ai hate de la voir terminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 c'est beau se que tu fais!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Vraiment tres belle ta colo je n'est qu'une seule chose a dire bravo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Une autre colo que vient de commencer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 c'est un bon début je trouve ^^ la tête du naruto est pas mal (par contre j'aime pas trop l'img ) bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 Bon perso j'ai abandonner cette colo lol a force de la continuer j'ai pas trouver kel allez "déchirer". Donc apercu de celle en cour: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je la trouve bien ta colo pour le moment , le seul truc qui m'embete ce sont les cheveux de yamato , je les auraient vu noir et la façon dont tu as dessiner les meches sur le dessus de la tête me parait un peu bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 Lol vi c'est vrai sa fait un peu trop carré on dirai les cheveux. Mais s'qui y'a aussi c'est que les cheveux.... C'est mon default majeur dans les colo j'arrive jamais a les faires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Bah tu les fais mieux que moi >.<. Mais là y'a quand même un ptit défaut ouais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts