Aller au contenu


Asian Kung-Fu Generation


Metal Gun
 Share

Messages recommandés

Asian Kung-Fu Generation

 

akfg.jpg

Le Groupe a été créé en 1996 par Masafumi, Kensuke et Takahiro à l'université. En 2000, ils sortent leurs premier travail, un mini album appelé "The time past and I couldn't see you again". En 2002 Masafumi a écrit "Konayuki", leur première chanson en japonais, ils l'ont envoyée au producteur des canal FM et il s'est avéré justement être leurs premier succès

Ils ont alors annoncé leurs 2éme CD "I'm standing here"

En 2002 ils sortent leurs premier album "Hokai Amplifer" avec en plus Ichiji Kiyoshi en guise de batteur

L'éte 2003 ils participent au festival du Rock Fuji à Tokyo et à Osaka

 

 

Discographie :

 

Albums

Hokai Amplifer 2003.04.23

Kimi Tsunagi Five M 2003.11.19

Sol-Fa (album) 2004.10.20

 

Single

Kimi no machi made 2004.09.23

Rewrite 2004.08.04

Loop & Loop 2004.05.19

Siren 2004.04.14

Kimitoiu Hana 2003.10.16

Miraino Kakera 2003.8.6

 

Clips :

 

Kimi to iu Hana

Rewrite

Haruka Kanata ( ending Naruto )

Mirai No Kakera

Black Out

Siren

Loop and Loop

kimi no machi made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes groupes preferer c'est vraiment enorme!! par contre seolon moi tu na pas mi toute les musiques

que je trouve les meilleurs enfin rewrite y est donc!!

j'en rajoute quand meme quelques une !!

 

 

sa c'est *re*:  http://www.youtube.com/watch?v=TDj9VwMLokE

 

 

kaigan doori :

http://www.radioblogclub.com/open/92970/kaigan_doori/Asian%20Kung-Fu%20Generation%20-%20Kaigan%20Doori

 

si quelqu'un veux les albums, je sais ou on peux les ddl gratuits, mais je ne donnerais pas le site ici, je ne crois pas avoir le droit!

 

par contre est ce que quelqu'un sais ou est ce que je pourrais trouver la tablature de kaigan doori

(ps : sans guitare pro je ne sais pas lire les partition)

 

regarder aussi les lives de qualiter pourris je le sais bien, mais regarder le monde qu'il y a !!(ps : je ne sais plus si c'est das celui la ou on vois le peuple qu'il y a !)

 

rewrite en live : http://www.youtube.com/watch?v=l-hpiUhLqkE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai pas mis mes préférées non plus  ^^

J'avais déjà posté ce topic sur un autre forum ( petit forum inconnu  ;D ) et donc c'était mes préférées a l'époque car je les connaissais pas toutes

Je trouve qu'ils font des supers chansons pour la plupart, je conseille AKFG à tous ceux qui aiment le rock ( aux autres aussi en fait  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est un groupe génial. J'adore !

J'écoute leur chanson en boucle ces temps ci ^^

 

Ma favorite doit être 'Flashback', mais j'aime quasiment tout ce qu'ils ont fait.

Je conseille ardemment ce groupe à tout les amateurs de rock.

Un seul défaut, ils sont originaires du Japon, et j'imagine qu'ils ne passeront jamais jouer en France ou dans les environs ... :( Je vais devoir m'organiser un voyage u Japon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes groupes préférés derrière... muse lol

Jlai connu par l'opening de naruto et j'ai écouté ensuite rewrite qui déchire tout!

Il y a aussi encore Shindo satoshi, ruupu ruupu qui sont vraiment cools^^

il me fait trop marrer le chanteur, il a le look "écolier" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un roupe inevitable lorsque l'on prentend connaitre les mangas ... plusieurs musique repris pour les openings/endings de differents mangas et une panoplie d'album tous magnifiques ! pour moi c'est LE groupe qui fait reference aux mangas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trés bon groupe, j'ai toute leur discographie même leur premier cd vendu par les membres du groupe eux même aux concerts.

une réference dans la musique d'anime pour leurs openings / endings.

 

J'aime beaucoup l'album Sol Fa, qui est pour moi leur meilleur, les albums suivants m'ont un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

J'ai découvert ce groupe via des fans qui ont monté une anime Bleach sur Rewrite. J'ai trouvé Bleach vachementmis en valeur et la musique terrible. Du coup j'ai cherché le groupe et effectivement ils ont fait pas mal d'opening de manga. Du coup, j'ai commencé par les musiques des mangas pour finir avec tous les albums et des concerts. Ils sont simples, tranquilles et la musique sonne vachement bien. D'ailleurs, je trouve que le Jap ca claque  aussi bien voir mieux que l'anglais dans les chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Plus de 120 jours que le topic a pas été actif? u_______u

 

Bref, je post pour dire que leur dernier album est sortit : World World WorldWorld World World.

 

Sinon, ce qui m'a permit de vraiment m'interesser beaucoup à ce groupe, c'est Bleach avec After Dark.

 

Ce groupe mériterait presque un fan-club, et j'espère ne pas avoir posté ce post pour rien, car c'est tout de même de la bonne musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wé , ya certains groupe qui peuvent tombé dans l'oublie  :P .

 

Moi se groupe je le trouve bien tout court , j'aime par exemple The far far side  ou kimi tu hana ( pas sur de l'orthographe ) ou encore haruka kanata , je l'ai découvert pour la première fois avec le second opening de naruto , a l'époque a sa fait l'effet d'une bomba , on peut dire que j'ai commencer par eux pour ce qui est de la musique japonaise , dire qu'avant je trouvais ça ringard rien que sa .

 

Allez un ptit clip pour la route : http://www.dailymotion.com/relevance/search/asian%2Bkung-fu%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9ration/video/x1cx6_asian-kungfu-generation-loop-loop_music

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est par eux que je me suis mis au J-Rock, J-Pop et Visual. C'était l'épisode où Sandaime explique les enjeux de la seconde partie du tournois, et le seul truc où j'ai accroché, c'est Haruka Kanata xD Ensuite RIRAITO, Asterisk, After Dark, bref, que du bon. Mes coups de coeur, c'est surtout Kimi To Machi Made et Leica ainsi que les précédentes que j'ai cité. Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont pas le style visu, mais bon, on les aime bien comme ils sont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reita, mais oui tu as bien de poster  ;)

Même si la chanson que Sasuringan a posté n'est pas l'une de mes préférées, le clip est bien. J'en profite pour mettre une que j'aime un peu plus et surtout la deuxième...à chaque fois que je l'écoute...ça me transporte super loin

 

http://fr.youtube.com/watch?v=8lvhRInvLKE

http://fr.youtube.com/watch?v=UFtJ_EWACK4&feature=related

 

 

Celle là j'aime...les changements de rythmes donne un bon style à la chanson, et c'est assez speed aussi

http://fr.youtube.com/watch?v=AGZi25wNLZE&feature=related

Et puis j'arrête, sinon je vais tout mettre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reita, mais oui tu as bien de poster  ;)

Même si la chanson que Sasuringan a posté n'est pas l'une de mes préférées, le clip est bien.

 

j'en ai mis une comme sa , mais c'est que je tien a préciser que pour ceux qui on cliquer et qui trouvais sa bof , dites vous que c'est la partie emerger de l'iceberg , il y a du lourd au niveau musique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas une de mes préférées non plus, mais le son est pas mal. Le clip quand à lui, je le trouve pas super. Kona Yuki, l'est pas mal, c'est quand même leur première musique si je me rappelle bien, celle qui les a fait connaitre. Mais je préfère les musiques version album que les live. Pensez à regarder le clip de After Dark ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...