Aller au contenu

Question sur le graphisme d'un episode de Naruto


mathor
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau mais j'ai deja une question.

Je viens de voir l'épisode n° 133  " Le cri des larmes ! Tu es mon ami "

et j'ai remarquer que le graphisme avait changer mais pas en bien.

C'est pour savoir si le graphisme a changer definitivement ou si ce n'est qu'une passade.

Merci j'attend vos reponse car je ne peux pas attendre jusqu'a demain lors de la prochaine diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis sur game one, attend toi au pire avec l'arrivé des HS.

 

En tout cas cet epidode est moin bien graphiquement, suremment a cause de la qualiteé bien superieur de l'animation.

Comme on dit, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

 

Enfin, il etait inutile de creer un topic pour cette simple question, il a y des topic fait exprès pour ca...

 

Sur ce; en esperant avoir repondu a ta question; SHIGAN !!!

 

edit neji: Je pense surtout que tu ne l'a pas mis au bon endroit ce topic, il aurait été mieu dans "Problémes et question".

 

Effectivement ....RANKYAKU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que c'est pas la meme equipe de graphistes qui s'occupe des HS. C'est une sorte de "relais" le temps de mettre en place les next gen. Suffit de regarde l'episode qui suis celui du combat naruto/sasuke pour ce rendre que le changement est radical.

 

Kishimoto bourré ? na j'y crois pas loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les anime, il y a 4 équipes qui alternent je crois, donc c'est possible que les graphismes changent d'une semaine sur l'autre mais en principe, tous les 4 épisodes tu dois retrouver des épisodes aux mêmes styles graphiques....enfin je crois...

 

On devrait essayer de voir si y'a vraiment des ressemblances, pour voir si il y a des équipes meilleures que d'autres ^^

 

Mais je suis pas sur de tout ça...en tout cas, un conseil : regarde les épisodes en VO, les vois français dénaturent tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...