Jump to content

Pour la politesse

bajul
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me présente par politesse puisque ce forum semble là pour ça  ;D :

bajul, qui passe sur vos différents sites depuis longtemps.

Je me suis inscrit dans l'idée d'envoyer une colo de eyeshield au pauvre iruka san qui n'avait presque perosnne à son concours. ^^

et salut Hellsing notre boulet sans passeport du nouvel an...

Mais avec plaisir!  ;D

Prenom: Romain

Hobbies: Me regarder les orteils, le muay thai, le foot ricain, le japonais, les mangas, le dessin, un peu de gratte et manger

Ce que j'aime: A peu prêt mes hobbies + en particulier le chocolat, les crêpes bananes/nutella/chantilly, les gyuudons et les sushis/sashimis, mes potes, courir nu sur les pistes d'autos tamponneuses, le sourire des filles, kisskiss bangbang, la bière et les voyages.

Ce que je deteste: Repeindre une clôture de 100 m à Montéal en été, être enfermer dans une maison à Akiruno tout un printemps, faire le service militaire à Jassbach (à vos souhaits) tout un hiver, me manger un trottoir à nouvel-an (quoique c'était marrant), qu'un ami soit trop CON  ;) pour savoir qu'on peut traverser la frontière franco-suisse sans passeport, l'égoïsme et les pleurs qu'il engendre.

Manga ou anime préféré: hum... I"s et shaman king (on oubliera les 15 dernières tomes) dans le penthéon bajulien. Ensuite Eyeshield 21, slam dunk, rookies, Bleach, naruto, one piece, get backers et d'autres... (tout en manga) . Anime.......... allez peace maker kurogane!

Personnage de naruto qui me ressemble: C'est quoi c'te question...  :-X euh... Kakashi je pense, parfois presque trop sérieux parfois presque pas assez... en moins balaise j'avoue!

Divers: Bah voilà ça fait pas mal. Il reste à dire que je ne sais pas encore si je passerai souvent ou pas, j'avoue que comme j'aime lire des mangas papier en français je suis beaucoup les éditeurs donc j'ai peur de me faire spoiler, mais je me mets aux scans pour des séries qui m'intéressent moyennement.  :D

Sinon je serais ravi de répondre à n'importe quelle question et je ne mords pas.  ;D (à moins que vous me le demandiez expressement)

Edit: Je mets ici en réponse à la question du post ICI qui est maintenant fermé, que bien que bleach ait été utilisé pour un album de nirvana (le premier non?) comme mentionné dans le lien  deadpool, je pense que Kubo a plus utilisé le sens premier de bleach > eau de javel qui en verbe devient >>(vt) se décolorer (pour les cheveux). Inutile de préciser la référence à Ichigo dont les cheveux semblent être déteints