ray Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 hello les zouzous pseudo: ray de nmt (cleaneur )....dans la vraie vie mon nom c'est peter (vous savez le nom américain la !! mais siiiiiiiiii) Age: j'ai 16 ans (bientôt 17 le 31 maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!!!!!!!) Sexe: masculin Hobbies: le sport (foot,hand,les sports de ballon quoi,la boxe,la natation )les mangas ! (comme tout le monde ici) Ce que j'aime: moi Ce que je deteste: heuuuuuu quand je suis malade Mangas préféré: naruto et death note Personnage de naruto qui me ressemble: sasuke parceque j'aime pas beaucoup de chose ^^ Divers: ..................vert................(---> d'accord je sort ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 présent' à refaire, bienvenue. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=8.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ray Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 j'ai modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Tin Ray sa m'étonne de toi de pas lire les post-it ( C'est Kakashi Hatake hein) En tout cas bienvenu a toi et patati et patata QUe nous vaut ta venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ray Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 je sais que c'est toi ^^ pourtant j'ai lu la charte mais je t'avouerai que la le post-it par mis les autres jlai pas vu celui la ^^ bah j'ai tout refait comme sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts