Aller au contenu

Akatsuki


shika-san13
 Share


Messages recommandés

Voici la grande question sur naruto, concernant l'akatsuki, nous connaisons évidament, Itachi, Kisame, Hidan, Kakuzu, Zetsu, Deidara, Tobi, Orochimaru (ancien membre) et Sasori (décédé).Les deux derniers sont surement les plus puissants, mon opignon, le chef est donc le plus puissant, d'après des rumeurs se n'est pas Yondaime ou Uchiwa Madara, il a les cheveux orange la veste de l'akatsuki normal, avec 4 percings autour du nez, que l'ont voit dans le scan 327 page 17 tout en bas, sa bague est à son pouce de sa main droite, les yeux et les souricil oranges, pas d'autre info sur lui.Son "bras droit" semblerai etre une fille avec des cheveux bleu, une fleur blanche sur le coté des cheveux, les yeux et les sourcils bleus aussi, pour se qui suivent les scan regarder le scan 329 page 15 l'image du milieu à droite on voit la fille dans l'ombre et sa silhouaite laisse voir sa fleur sur cses cheveux!Bref nous ne connaisons pas du tout leur noms, mais mes sources sont bonnes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais qu'est ce que ce topic fait dans les présentation ???

de plus personne ne peut savoir qui sont les derniers membres de la team , à moins d'aller questionner kishimoto.

et puis c'est quoi ces reponses bidon??

aller hop direct poubelle land! tu fais fort pour ton premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...