Kyomu Posté(e) 15 janvier 2007 Share Posté(e) 15 janvier 2007 J'aimerais avoir une signature avec le hohenheim de fma (je vous laisse choisir les images et combien d'images mettre) et une image de gaara, je vous donne le lien: http://s11.photobucket.com/albums/a185/cat_corner/Anime/Naruto/th_CuteGAARA.gif , comme fond j'aime le sang et la nuit mais vous pouvez faire a vos gouts, et avec marqué Kyomu et en plus petit "Rêver ... c'est vivre". Merci beaucoup d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0ny Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 ta pas des images du hohenheim de fma car c'est balaize a en trouver ^^ sinon voila jsais pas si sa te convien c'est la premiere fois que je fait une sign pour quelque'un ^^ si tu veu que je modifie quelque chose dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0ny Posté(e) 21 janvier 2007 Share Posté(e) 21 janvier 2007 it's good? j'avais pas vu le mp je vais modifier avec se que tu ma dis... voila tu prefere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Je vais tenter le coup juste pour le fun,mais ce n'est pas sûr que ça corresponde à tes espérances dans les critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 je pourrais te faire cela mais l'idee de travailler avec deux perso me plait pas du tout je suis partant que pour un perso a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Moi,idem que Kazekage Sama,je suis pas chaud pour la sign de 2 persos,au choix sign Hoenheim+avatar Gaara,ou avatar Hoenheim+sign Gaara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés