shino Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi je me demande ce que son reve va donner > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ouai j'pense dans les mangas, les héros arrivent bien a devenir ce qu'ils veulent. Mais bon, tout peut arrivé !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ça risque d'être dur mais moi je pense qu'il peut le faire !!! mais en tant que satan en fait et pas en tant que petit jio tout mignon ... parce que satan quand il prend le controle est extremement puissant et peut tout faire ... satan power ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Non aucun risque il moirra bien avant quand il saura que c'est satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 comme di ma phrase perso réaliser vos reve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 non je pense que satan i arrivera pas mais jio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tout compte fais j'ai l'impression qu'il va changer de reve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Je pense que Jio va y arriver et il va controler satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Pour moi ça parrait évident vu la puissance qu'il déploit lors du chap 23 je me demande qui pourrait lui résister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 il s'appelle jio (c'est pas satan)!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 moi je pense que non et surtout j'espere que non car si il arrive a son but il n'aura plus d motivation et il va regresser je pense. De plus sa voudrait dire qu'on finit un premier cycle et il enfaudrait un nouveau et tout et tout... Donc si oui dans longtemp alors... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 satan ne se liberera pas et donc peut etre que jio sera maitre du monde mais pas satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 pour moi mon avis semble mitiger :je ne pense pas que son reve restera le meme puisque la cause de vouloir dominer le monde etait qu'il n'avait pas d'amis ,maintenant qu'il en a il va certainement faire autre chose ! ma deuxieme proposition est qu'il y aura une fin similaire a la plupart des shoen :le heros realise sont reve et pui voila :fin plutot nul dite comme ca mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Moi je pense que oui et je me languis de voir le résultat s'il y arrive!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 mlai dominer le monde c quoi en faite tou les autre son les esclave ou c comme un sorte de presidents??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 En gros c'est ca : jio pourrait tres tres facilement ce venger de ceux qui l'ont jeter apres ca ...niark,niark ,trop sadique mais c'est le genre de fin qui me plairais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Moi je dis pour l'instant non, parce que c'est un nabot (1.20M) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 je dis que non et que celui qui le tuera ca sera Jio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Je pense comme toi Ginta, j'imagine bien une fin avec Jio qui arrive à se débarasser de Satan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 OUI ! Pour un monde tout feu tout flamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 je pense pas que Satan puisse devenir le maitre Jio a une forte personnalité avec un fort caractère et son rêve est de devenir le maitre du monde donc je doute qu'il laisse Satan prendre le dessus et lui voler son rêve de conquête du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wm-moa Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 persos, je pense que jio va grandir dans les tomes suivant (dans trèèèès longtemps) et qu'il va changer d'état d'esprit... je pense qu'un jour, satan va se liberer du corps de jio et il va le combattre, puis sortant gagnant de la bataille il vivra longtemps et fera plein d'enfant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 SPOIL : à partir de la next gen dans le tome 14 Jio arrive à "contrôler Satan dans le sens qu'il arrive à se libérer de son emprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 La destinée du Monde : il donnera au monde la puissance de Satan , ou echoura ! Mais si Satan l'a choisis , c'est que il en vaut la peine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 j'espere que jio y arrivera mais pas satan:que jio controle satan et utilise sa force (un peu comme dans naruto)mais il le laissera pas s'echapper de son corps edit nejisama: Regarde tes MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts