Jump to content

satan ariverra t il a ...

shino
 Share

Recommended Posts

ça risque d'être dur mais moi je pense qu'il peut le faire !!! mais en tant que satan en fait et pas en tant que petit jio tout mignon ... parce que satan quand il prend le controle est extremement puissant et peut tout faire ... satan power !

• 4 weeks later...

moi je pense que non et surtout j'espere que non car si il arrive a son but il n'aura plus d motivation et il va regresser je pense. De plus sa voudrait dire qu'on finit un premier cycle et il enfaudrait un nouveau et tout et tout... Donc si oui dans longtemp alors...

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

pour moi mon avis semble mitiger :je ne pense pas que son reve restera le meme puisque la cause de vouloir dominer le monde etait qu'il n'avait pas d'amis ,maintenant qu'il en a il va certainement faire autre chose !

ma deuxieme proposition est qu'il y aura une fin similaire a la plupart des shoen :le heros realise sont reve et pui voila :fin plutot nul dite comme ca mais bon ... ;D

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

persos, je pense que jio va grandir dans les tomes suivant (dans trèèèès longtemps) et qu'il va changer d'état d'esprit...

je pense qu'un jour, satan va se liberer du corps de jio et il va le combattre, puis sortant gagnant de la bataille il vivra longtemps et fera plein d'enfant^^

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...