Aller au contenu


Dan dan kokoro hikareteku (le remix vitaminé)


WeegeeDaBaldy
 Share

Messages recommandés

Pardonnez-moi mes frères, car j'ai péché. 

Toujours dans le cadre de mon été "culturel et apprenant" de la M.A.O, je continue de pondre une multitude de mini-remix. 
Dans le lot, je comptais faire un remix tout posé de l'opening de DBGT, que je vous aurais posté ici. On se serait rappelé avec douceur que ces deux minutes de génériques suffisaient à nous mettre bien pour la journée 🥰

Et puis, je me suis servi un 2ème café.. 

Du coup.. je pose quand même la chose ici, si jamais il y'a des amateurs de trance légèrement nerveuse 😅
J'espère que ça vous fera autant marrer que moi en le faisant
(EDIT: fun fact: absolument toutes les mélodies et sonorités, à l'exception des cris de Goku, sont tirées/inspirés de l'originale. Même les "piou piou" et autres "bip bip bip") 



Et comme un blasphème n'arrive jamais seul, je vous propose de vous remettre de vos émotions avec ce petit remix drum & bass de Lavender Town (Pokemon).
C'est plus cheap, mais c'est déjà plus détendu 👍
 
Révélation

 



Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas. J'ai grand soif d'apprentissage ! :) 

Grand merci à ceux qui écouteront 🙂

Bless
*court se cacher* 

Modifié par WeegeeDaBaldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...