Jump to content

Naruto gameone

Tobito67
 Share

Recommended Posts

Désolé je savais pas ou poser ma question alors je me suis permis d'ouvrir un topic,que vous pourrez fermer par la suite.

Alors voilà,je viens de regarder l'episode 135 sur gameone,et j'aimerais savoir si la version francaise est plus fiable que les VOST?Car meme avec VOST,on peut regarder 2 fois le meme episode,les traductions elles changent,bon ca peut paraitre minime mais des fois ca prête à confusion.

Dans l'episode 135 VOST(j'en ai vu 2 avec des sous titrages différents,mais il n'y a pas eu confusion au niveau des dialogues),le chef de l'aka dit(à peu près): "tot ou tard nous tuerons oroshimaru",ok pas de problemes,voici l'autre version que j'ai vu: "un jour oroshimaru se fera tuer",déjà ca change un peu,mais en tant que fan de naruto on peut comprendre que c'est l'aka qui le tuera.

Et enfin la version gameone: "tot ou tard,tu tuera oroshimaru" en parlant à zetsu...

J'ai vu pas mal d'episodes sur gameone auxquelles j'ai comparer avec les VOST,et il y a pas mal de dialogues qui différent,mais au final le sens est le meme.C'est juste cette réplique du chef de l'aka qui me choque,car si la VF est fiable,ce dont je doute,et bin depuis le début ca voudrait dire que zetsu etait chargé de tuer oro sans qu'on le sache.

Bon certes,l'animé n'est pas forcément comme le manga,mais moi je m'y fie un peu plus quand meme,et puis dans les scans c'est pareil on voit souvent des versions différentes.

Pour résumé,ma question c'est: est ce que gameone est plus fiable que les VOST?

Merci de votre réponse

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...