assassin du brouillard Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 slt tt le monde est-ce que vous aussi vous pensez que gaara n'aura plus de cernes noire autour des yeux ? ds le manga il disent bien que ces cernes sont dut a un manque de sommeil (c'est le gros crapaud qui le dit gamma je crois un truk du genre) donc mnt qu'il n'a plus itchibi en lui il ne s'expose a aucun risque a dormir ! avant il ne pouvait pas dormir car itchibi risquerait de "sortir" voila j'aimerais bien avoir vos avis merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 oui, il dit que le medium présente les symptômes de l'insomnie à cause du démon, donc les cernes devraient disparaitrent....en théorie. Dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Oui il pourra enfin dormir sur ses deux oreilles mais sa n'empèchera pas le fait que durant plusieurs anné il n'a pas put dormir donc je pense qu'il gardera ses cernes noires ! En plus ne plus les avoir le changerait beaucoup trop, et puis il est pas mal en kazekage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Les cernes, ca lui donnait la classe qui lui est propre...mais bon, on a vu Kankuro sans son maquillage et on en est pas mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est exact faceless puppet mais je ne pense pas que gaara perde ses cernes comme l'a dit hinata ça va faire plusieurs année qu'il ne dormait pas alors avant qu'il perde ses cernes il va lui en falloir des heures de sommeil et puis gaara sans ses cernes c'est plus gaara (je le voit mal sans ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je pense pareil que Mandy et Hinata il n'as pas pu dormir depuis tout petit alors c'est pas en 3 ans que ses cernes vont s'enlever il les aura toujours enfin j'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est clair qu'il les perdra pas avant de nombreuses années! J'espère aussi qu'il va les garder, mais reste à voir ce que fera Kishimoto. En tout cas, je pense pas au final qu'il le prive d'un "morceau" de son personnage comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 faites qu'il garde ses cernes !!!! lol non mais gaara sans ses cernes, c'est plus gaara Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 c'est clair que san ses cernes il va etre moin classe mai je l'aimerai bien quand meme. j'espére qu'il va les gardé mais sa va etre dur pour masashi d'inventer un truc pour qu'il les gardes a mon avis il les aura peut etre plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 peut etre qu'il ne les aura plus mais kishi fera en sorte de les comblé par un autre moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 par quel moyen j'essaie de me dessiner gaara sans les cernes dans la tête et franchement il est moins (mais alors beaucoup moins carismatique ^^') déjà qui lui manque les sourcil (et a t'il de cils?) lool enfin moi j'espère de tout coeur qu'il les gardera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzu Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Mouais un changement aussi radicale je pense que la cote de popularite de notre Gaara National descendrait en fleche mais bon sa se peut mais deja là sans Shukaku comment il va faire pour rester Kazekage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 bah de toutes facons il pourra se mettre du Rimel, Naruto croit à un moment que c'est du maquillage alors... (alors qu'il lui c**** la figure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 De toute manière il y a peut de chance qu'il perde ses cernes alors il aura pas à se casser la tête pour les remplacer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 En plus tellement il est habitué a pas dormir qu'il ne dormira pas plus même sans son bijus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 OUi t'a peut etre raison spykiller mais peut-etre qu'il fera a la Kankuro (un peu de maquillage pour remplacer les cernes et pis c'et reparti). La seule qu'en mettra plus ça sera Temari lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est dingue ça...la seule personne à ne pas en mettre dans la famille serait la fille...enfin bon, Gaara ne changera pas en fin de compte, je crois que c'est clair; il gardera ses cernes envers et contre tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 T'a presque atteint la barre des cents faceless puppets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 et toi aussi Gobi !.......pourquoi? c'est mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi j'pense qui vont lui laisser ces cernes,y sont pas vraiment important si il l'est garde ou pas!moi j'vois bien un épisode hs (les cernes de gaara!!!)lol j'pense pas que c'est important donc a mon avis kishimoto ne s'en préocupe pa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayn Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Avec l'extraction d'itchibi, je pense vraiment que kishimoto va "faire" un nouveau gaara, avec un nouveau design et des nouveaux justus. Le laisser tel quel serait vraiment bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Nan c'était comme ça parce que t'en avait 99 alors ça m'a marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 moi aussi je pense qu'il va y avoir des changements car ce perso est en pleine evolution mais lesquels!!!!! peut-etre que l'auteur va lui trouver un design sans ses cernes et que ça n'enlevera rien a son charisme. enfin peu importe comment il devient, il m'a trop marque pour me desinterresser de lui maintenant et je pense que beaucoup pense comme moi, y compris kishimoto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gendai Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 sans ichibi il a pas beaucoup de jutsus,ilse servait QUE du sable dans ses combats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 c clr que son design va changer il aura plus ces cerne ca va faire un air moins fous lol mais bon ca lui donnais un bon style les cernes quand mm!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts