p0ny Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 j'ai toshop cs jvoulai juste savoir comment vous fait pour par exemple creer une image ou il y'a un cadre et que par exemple un bras sort du cadre mais que deriere le bras il n'y est pas de fond (transparent) enfin que le fond tu dopic apparaisse ... jsais pas si j'ai ete tres clair ^^ il faut l'enregistrez dans quel format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Il faut que tu enregistres en .png et que ton arrière plan soit en mode transparence... je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0ny Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 yes merki !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 sinon tu peux aussi enregistrer en .gif, l'avantage par rapport au .png c'est que le fond sera transparent sous IE et sous mozilla (alors qu'en png il n'est transparent que sous mozilla) , par contre en .gif la qualité est moins bonne que en .png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 C'est clair que le .gif pourri la qualité .png, ca garde la qualité impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi007 Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Attention, le gif peut etre préférable au png pour toutes les images ayant peu de couleurs différentes (moins de 256) Par contre pour la transparence, le png va gérer un pixel "semi-transparent" tandis que pour le gif il ne gere que la transparence total. Pour une signature ombrée il faudra donc choisir le png, par contre pour les éléments de sites web (background, etc) le gif est préférable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés