Dante Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 voilà une enigme sur laquelle j'ai bloqué un bon moment, en tout cas 2 heures pendant les cours (histoire et maths)... alors voilà, il faut trouver une suite logique à cette suite de lettres: udtqc... et ça peut continuer un petit moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
legacyofkain Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 J'ai trouvé assez vite (pour une fois) c'est les premieres lettres des chiffres un deux trois quatre cinq.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 raaaah mais comment t as fait??? moi il m a fallu 2h pour comprendre le truc... suis-je un débile profond ou bien c'est juste une impression? (s'en va chercher une corde pour se pendre) bref en tout cas t as trouvé juste (et vite), bravo à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Faut dire aussi que le titre du topic est un indice gros comme une maison à lui tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts