Metaliko Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un jolie avatar avec Sonic, et écrit Metaliko, comme vous le sentez. Dans les dimensions de celui-ci. Si vous voulez des images ... par ici Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 yop voila un avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 euh ... ta derniere demande à été fini le 14janvier, et 6 jour après ça ne te plait déjà plus que tu demandes un nouvel avatar?? je veux bien que tu ai souvent envie de changer mais là c'est un peu gros. respecte un peu le travail des créateurs qui t'on fait ton dernier avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 Ce n'est pas un manque de respect, puisque je me sers de tous, celui-ci, je le voulais pour m'en servir sur MSN M, puisque le dernier que m'a fais Kazekage sama ne rentre pas dans les images persos. Edit: Merci Bazoonga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 voilà, je t'ai fait un avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaliko Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 Merci beaucoup Scrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts