bisso91 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 salut a tout voila mon site site sur naruto (sda-naruto) il est encore a ces début et jéspaire que vou alller m'aideé a le developper en postant vos avie sur le forum du site(pas bisoin d'inscription). bonne visite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 tu as fait une errreur tu as mis episode 277!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 PUB après 50 messages !!!! Si tu viens la juste pour ca degage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Té pas sympa kirua sa peut-être utile de conaitre son adresse ! Moi je dirais que c'est un trés bon début !! Mais ta colone de gauche est à refaire côté esthétique ! Mais bonne continuation quand même Question tu la fait en language HTML ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 euh au moin tu est direct kirua mais c'est pas une raison t'enerve pas maintenant il le saiss meme si il a pas lu les regles c'est pas une raison pour peter un cable!!!! ton site pas mal mais je le repette ta fait une erreur a l'episode c'est pas 277... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts