Aller au contenu


(Avatar+Signature)Hoenheim_67 Edward+Kakashi


Hoenheim_67
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un kit avatar+signature avec:

 

Edward(Elric bien sur ;)) et Kakashi jeune, l'un face de l'autre, à chaque extrémité de la sign et de l'avatar. Le tout avec un marquage(mon pseudo) en bas pour l'avatar, au milieu pour la sign. Pour le fond, je compte sur votre talent! ;)

 

Por Edward, il faudrait qu'il ait sa queue de cheval, pas sa tresse(et puis qu'il aie la classe quoi...) et pour Kakashi : http://img111.imageshack.us/my.php?image=narutoch239p115wo.png , l'image du milieu ou une autre colorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveu bien essayer, mais t aurait pas des images à proposer, parce que j'ai cherché et des images (passables) de kakashi jeune et d'edward avec une queue de cheval, et c'est pas évident à trouver...

autrement je peux essayer avec un kakashi anbu (assez jeune) et edward normal, si ca te dérange pas

 

edit: voilà ce que j'ai fait avec les images à disposition ^^

 

signedkakcalque03fn.png

 

dis moi si ca te plait et j'essaierais l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien voila la signature:

signh2mx.jpg

 

et voila l'avatar (tu voulai les deux dessus et je suis pas trop douer donc ...^^):

nom en dehors:

avatar8an.png

 

nom ancrer:

avatar8jc.jpg

 

et pour mettre ta signature faux mettre se lien (Direct link to image) entre [/img*] sans * 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...