Hoenheim_67 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Bonjour à tous! Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un kit avatar+signature avec: Edward(Elric bien sur ) et Kakashi jeune, l'un face de l'autre, à chaque extrémité de la sign et de l'avatar. Le tout avec un marquage(mon pseudo) en bas pour l'avatar, au milieu pour la sign. Pour le fond, je compte sur votre talent! Por Edward, il faudrait qu'il ait sa queue de cheval, pas sa tresse(et puis qu'il aie la classe quoi...) et pour Kakashi : http://img111.imageshack.us/my.php?image=narutoch239p115wo.png , l'image du milieu ou une autre colorée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 pourquoi pas... les 2 perso sur l'avatar aussi ? bon je vais deja voir si je trouve des images simpas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 jveu bien essayer, mais t aurait pas des images à proposer, parce que j'ai cherché et des images (passables) de kakashi jeune et d'edward avec une queue de cheval, et c'est pas évident à trouver... autrement je peux essayer avec un kakashi anbu (assez jeune) et edward normal, si ca te dérange pas edit: voilà ce que j'ai fait avec les images à disposition ^^ dis moi si ca te plait et j'essaierais l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoenheim_67 Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Elle est trop coll Scrat! C'est tout pile ce qu'il me faut! Merci beaucoup! Hoenheim. Pour l'avatar, juste Ed ça suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
p0ny Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 tien voila la signature: et voila l'avatar (tu voulai les deux dessus et je suis pas trop douer donc ...^^): nom en dehors: nom ancrer: et pour mettre ta signature faux mettre se lien (Direct link to image) entre [/img*] sans * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 vla l'avatar edit: V2 avec le pseudo en bas: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoenheim_67 Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Waah!!! Vous êtes trop fort les gars!! Bon je sais pas les quelles choisir, elles sont toutes biens! Bon je pense que je vais faire 1 mois sur deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 @Hoenheim_67: euh la signature que tu as mise dans ton profil c'est une miniature d'image shack , tu as du te tromper de lien quand tu as heberger l'image. utilise plutot ce lien: http://img245.imageshack.us/img245/6246/sign7bp.png et comme la demande semble achevée je lock le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts