Uzu Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 bon ben je refait comme la dit gentiment Tyfflie ( parce que dotres moyen enfin je dirair tien d eplus ) desole si cela a fait tant de heurts chez certains prenez cela comme une erreur de nouveau lol DONC Je m'appelle Cyriac ( bizarre je sais ) J'ai 18 ans Je suis un homme ( oua quelle découverte ) Mes passions se rassemblent beaucoup autour du mangas : japprends le jap depuis bientot 6 ans et sinon jadore Naruto , FMA , Shaman King et dautres encores Jadore la mie de pain Je deteste la croute du pain ( ) Mon mangas favorit est forcement Naruto Vous prenez Naruto vous le mettez brun et ba c moi lol et un tit coucou un tt le monde au passage Tchussssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 bienvenue à toi , refait ta présentation dans les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts