Aller au contenu

Bonjour tout le monde


hinata31
 Share

Messages recommandés

Prenom: Kathy

 

Age: 26ans

 

Sexe: F

 

Hobbies: dessiner, lire, regarder des dessins-animés, écouter de la musique, surfer sur internet, cuisiner, shopping...

 

Ce que j'aime: les bd's-mangas-comic's (aussi parceque c'est mon métier, je suis auteur de bd),l'odeur de la confiture qui cuit, les proverbes zen, Gene Kelly qui chante sous la pluie, Depeche Mode, Linkin Park, Keane, Coldplay et la musique des 80's, Christian Bale  :-* , le Japon et l'Irlande, les Naruto=> j'ai craqué récemment après avoir vu les animes (pas encore lu tous les mangas...) et aussi la soundtrack que j'écoute sans arrêt (ça me donne du courage pour affronter la journée)

 

Ce que je deteste: les hypocrites, les victimes de la mode, les "hurleuses" (style Lara Fabian,Celine, Natasha et compagnie) les slows, ma tête de c.., être en hauteur (vertige), la choucroute, les vieux pervers dragueurs, les bons crados qui s'assoient à côté de moi dans le bus, les prises de têtes...

 

Manga ou anime préféré: Naruto, Samouraï Champloo, Full métal panic, FMP Fumoffu, Aishiteru ze baby, les chevaliers du zodiaque, Dr Slump, Ghost in the shell, Crying Freeman, GTO, Midori no hibi,etc...

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Un mélange Hinata-Tsunade

 

Divers:Euh... I'm from Belgium, donc si je lâche quelques conneries c'est à moitié pardonné, n'est-ce pas?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Toi Hinata chan !

 

"Gene Kelly qui chante sous la pluie, Depeche Mode, Linkin Park et la musique des 80's, Samouraï Champloo, Ghost in the shell, Crying Freeman, GTO, Midori no hibi" très bonne pioche !!!!

Il manque plus que les Beatles et Quand Harry rencontre Sally et la boucle est bouclée !  9_9

 

T'en fait pas pour tes origines belges, c'est pas une tare !  ;)

 

Amuse toi sur le forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...