Jump to content

Elrandir vous salue bien!

Elrandir
 Share

Recommended Posts

Salut à tous! Je suis Elrandir, de mon vrai prénom Minh-Xuan (prénom vietnamien :)), je suis un garçon de 18 ans, en première année de licence en biologie et je vis en région parisienne.

J'aime le dessin style manga/fantasy, l'écriture, la lecture de mangas et romans (grand amateur de fantasy, et plus particulièrement de JRR Tolkien et de Robin Hobb), écouter de la musique pop-rock-folk (Blankass, Oasis, Noir Désir, Louise Attaque, KT Tunstall...), j'aime également chanter et m'accompagne à la guitare sèche.  :) J'aime également les jeux vidéos, particulièrement Final fantasy, les MMORPG et le vrai jeu de rôle comme Donjon et Dragon...

Ce que je n'aime pas? Hum la bruine, la viande rouge, le racisme, l'intolérance, la violence gratuite, les gens en retard et les mathématiques  >:(

Mon manga/anime préféré, Hum dur dur, disons Naruto pour le manga, Wolf's Rain pour l'anime.  :) (Sinon dans le désordre: Fate stay Night, Evangelion, Kenshin, Bakuretsu Tenshi, Beck, Code Geass, Shaman King)

Personnage de Naruto qui me ressemble: disons shikamaru  :D

Divers: Je ne mords personne, n'hésitez pas à venir me parler  :)

Voilà, au plaisir de vous lire!