cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 alors vous pensez quoi moi je vote choji (c'est mon personnage prefere)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je vote aussi Choji car il ne pense qu'a manger... on le voit faire que cela à longueur de temps dans l'anime MDRR exemeple quand il va pour regarder les matchs de l'examin de Chuunin il amene les provision et tout et il enchaîne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'ai aussi voter choji parcequ'il passe les 3/4 de son temps a manger et meme sont sensei et obliger de faire du chantage donc de lui payer a manger pour qu'il aide shikamaru a s'entrainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzu Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Jai mis choji mais bon Naruto est bien gourmand aussi ( ô Ramen ) enfin choji et son dead food revenge reste le gourmand de konoha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts