Aller au contenu

Bonjour tout le monde


LpZob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , moi c'est LpZob . Je vous fais l'histoire de mon pseudo avant que ça devienne une question récurrente , à la base c'était LpZ (pour faire référence à un bon joueur pro de Counter Strike qui s'appelait RpK) et des amis ont tous simplement dit que de mettre Zob derrière c'était marrant parce que Mort de rire ça fait Z*Z* . Bref la maturité à son paroxysme !

J'ai décidé de le garder car au final c'était tout autant mon humour et que j'en rigole encore . (Le niveau d'humour est déclaré) .
Sinon je pense que je me présente pas mal en dessous et que le plus gros y est .

Si jamais vous voulez discuter en privé je suis toujours ouvert du moment que c'est avec respect et bonne ambiance (comme sur les topics publique en soit).

 

Voilà Bisous Tchao ! 

 

Âge : 28

 

Sexe : M

 

Hobbies : Manga/Anime , Jeux Vidéo , Voiture et Musique (à écouter je n'en joue pas)

 

Ce que j'aime : Jouer avec des amis en ligne , me poser en écoutant la musique ou alors quand je conduit ma voiture sans but précis 😁

 

Ce que je déteste : Saouler les gens , me prendre des réflexions gratuites, surtout non fondé ( bon je pense que la plupart des gens n'apprécie pas 😅 ) et les débats stérile de quel personnage de tel univers casse la tête de qui , je trouve ça un peu inutile 🙃

 

Manga ou anime préféré : Je dirais Naruto dans les grandes ligne car il y a beaucoup de choses que j'ai apprécié dans cette œuvre , mais si on parle de Manga/animé qui ma vraiment marqué et qui à été là à un moment de ma vie où j'en ai eu besoin c'était FullMetal Alchemist 

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des gens qui partageais cette passion pour les Mangas/Anime , J'étais véritablement Fan et je suivais beaucoup les Mangas étant adolescent , et c'est un loisir qui me manque . J'ai donc énormément de choses a rattrapé et à découvrir 

 

Modifié par LpZob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...