Alphonse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Prénom: Alphonse Age: 16 Sexe: Homme Hobbies: Manga, Net, Jeux vidéos, Toshop Ce que j'aime: Jouer à la Play, Regarder des animes, Lire les mangas, Ecouter de la musique... Ce que je déteste: Ne pas jouer à la Play, Ne pas regarder des animes, Ne pas lire les mangas, Ne pas écouter de la musique... Manga ou anime préféré: Naruto, DBZ, GTO, Bleach (que j'ai commencé récemment), Samurai Champloo (que j'ai decouvert sur la 4^^), Get Backers, FullMetal Alchemist, Cowboy Bebop, et d'autres que j'oublie sûrement! Personnage de Naruto qui me ressemble: Alors ça je sais pas du tout! Divers: A plus sur le fofo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alankar_Z Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 salutation a toi nouveau fan de bleach !! bon si tu te débouille sur toshop et que tu as une ame d'aide humanitaire va faire un tour sur recrutement, et montre nous ce que tu sais faire PS bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts