Jump to content

Comment sasuke va se defaire d'Orochimaru ??!!

sake75
 Share

Recommended Posts

Sasuke n'a nullement envie de se défaire d'Orochimaru. Il sait qu'il aura besoin de lui pour battre son frère, c'est à dire que, dans le cas ou s'il n'arrivait pas à le battre seul, il n'hésiterait pas à offrir son corps à Ororchimaru pour arriver à ses fins ( à la seule condition qu'Orochimaru tienne parole, ce qui m'étonnerait beaucoup ^^ ).

Et, de plus, il l'a dit lui même, sa seule raison de vivre est qu'il se doit de venger son clan en tuant Itachi. Après cela, il n'aura plus aucune autre raison de vivre (d'après lui, car je pense qu'il n'a pas complètement oublié les bons moments passés à Konoha, et l'amitié qui le lie à Naruto ).

Et puis, je sais pas vous, mais, même s'il est vrai que Sasuke a fait des progrès énormes, qu'il est devenu une véritable machine à tuer, je ne le vois pas ( pas pour l'instant ) être capable de tuer Orochimaru, ou ne serais-ce que de se défaire de lui, en fuyant, ou autre.

Voila mon avis ;)

On sait pas encore grand chose de sasuke,mais en tout cas il n'a pas l'air d'aimer orochimaru.Si sasuke devient assez fort pour tuer itachi,alors il serait bien capable de battre orochimaru aussi.Maintenant il faut voir si il lui reste des motivations après sa vengeance,ce dont je doute

Pour le moment, Sasuke ne veut que tuer Itachi, et il voit en Orochimaru le moyen d'atteindre son objectif, donc ca ne l'arrangerait pas de se défaire de lui. Par contre, le moyen serait tout simplement de le tuer. Sachant qu'Orochimaru controle ceux qu ont le sceau maudit, je pense pas qu'il puisse se révolter, mais s'il veut en finir avce lui, il trouvera un moyen.

De toutes facons, ca reste tres possible que ca se passe ainsi, par example Naruto qui évolue tres bien peut "convaincre" Sasuke, en lui parlant de leur compatibilité (Futon + Katon) et parvienne a lui faire changer d'avis, qui sait. De toutes facons, le corp d'Oro le rejette en ce moment, ce qui le rend tres vulnérable, surtout s'il affronte un adversaire de haut niveau tel que Jiraya, ou un duo de l'akatsuki. En tout cas wait and see...

à l'heure actuelle, on ne peut rien dire là-dessus puisque sasuke semble vouloir rester avec orochimaru pour tuer itachi. la question de savoir comment sasuke va se défaire de oro est donc bien trop précipitée pour former une discussion.

par conséquent : verrouillage no jutsu !

PS : sake75, un effort sur l'orthographe et la ponctuation serait grandement apprécié.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...