Jump to content

La petite galerie d'Haku87

Haku87
 Share

Recommended Posts

Voilà je vais vous présentez mes petites créations !  ;)

Tout d'abord mon 1er wallpaper crée :

wallpaperhinatacopie5nj.th.jpg

Merci au auteur pour les fanarts que j'ai utilisé je n'ai crée que le wallpaper (collage+fond perso)

Après un petit wallpaper de Sasuke que je trouve très moyen (avis aux fans...):

wallpapersasukecopie7jr.th.jpg

Ensuite une création que j'aime bien sur le personnage de Haku:

wallpaperhakucopie4du.th.jpg

On va stopper naruto le temps d'un wallpaper pour vous présentez un wallpaper Eyeshield 21 pour le "fun":

wallpapereyeshieldcopie9wy.th.jpg

Et on va conclure comme on a commencé avec la petite Hinata forever avec :

-Un wallpaper simple mais que j'adore (mon préféré de mes créations):

wallpaperhinata2copie3ka.th.jpg

-Et un wallpaper d'hinata plus agée :

wallpaperhinata3copie4ku.th.jpg

Merci aux auteurs des fan art dont je me suis servie pour créer mes wallpaper !

J'essayerai de poster d'autres créations si celles si vous plaisent!

N'hésitez pas pour les remarques et commentaires!

Merci !

Alors pour commencer je te souhaite la bivenue parmis nous  ;)

Bon ne me prend pas pour un méchant car ya des ptits défauts (parfois gros et pas beaux  :-\)

Alors pour commencer c'est le découpage tu pourais consacrer un peu plus de temps pour avoir un milleur découpage, dans tes wall c'est petit mais sa se voit  :-\

Maintenant avec plus de précisions; alors le premier est joli a voir mais pour l'image de hinate en haut a droite on voit bien que dans l'image ya pas les pieds (donc un gros trait qui se voit), le conseille sa serait de mieux incruster mais l'image est clair, donc difficile,sinon l'effet dèrrière hinata au milieu est bien trouver  ;).

Maintenant la deuxième, même chose pour les deux images d'en haut et celle du milieu (on voit le gros trait de fin d'image),mais l'effet tourbillon en rouge la rend très jolie.

La troisième: La typo n'est pas génial (ton texte ''by haku87'') car le bleu la rend casi inlisisible,sinon je vois que ta incruster un peu le haku de droite (se qui est réussi ^^) mais les deux autres tu pourais ptêtre les enlevés car c'est trois styles de colos diférents (donc sa le fait moyen,c'est comme si tu metais la photo de tout ton corps sur une image du paysage de naruto,bon la c'est gros ^^''),et le texte est bien trouver mais pitié enlève se gros rectangle noir qui gache tout.

La quatrième:ben rien a dire mais si c'est toi même qui a fait le découpage auour des bulles bravo

la cinquième:...........simple.......même trop simple, mais jolie a voir, essaye de metre un ptit effet de vent qui balleyerais les feuille  ;)

Et pour la dernière, l'effet lueur interne que t'a mis ne vas pas avec le fon  :-\ , un conseille trouve un meilleur fond qui irais avec  ;)

Voila je crois avoir tout dis.....a non j'ai oublier ne t'inquiète pas si tu crois que se que j'ai dit est est très lourd car mes débuts sont pires donc continue de travailler et améliore toi  ;)

ps:c'est moi ou j'ai beaucoup écrit ? *prend son thérmomètre et le met à la bouche* non je vais biens ^^''

• 1 month later...

Bon bin j'ai suivi les conseils de demon renard1202 et voila ce que ça donne....

Le wallpaper sur Haku a subit pas mal de modifications car le fond m'énervé un peu....

http://img340.imageshack.us/img340/4769/wallpaperhakubiscopievs3.jpg

ensuite le wallpaper d'hinata légèrement modifié suivie de celui de sasuke (que je trouve de moins en moins bien...) j'ai essayé d'incrusté un peu plus celle du haut à droite et j'ai appliqué les outils "goutte d'eau" et "doigt" sur les sasukes....

http://img175.imageshack.us/img175/9586/wallpaperhinatabiscopielp3.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/1761/wallpapersasukebiscopieoj8.jpg

Comme demon renard1202 me l'avais conseillé j'ai rajouté un effet sur les feuilles de ce wallpaper

http://img101.imageshack.us/img101/7459/wallpaperhinata2copiejv1.jpg

Et enfin je vou poste ma première colorisation que j'ai réalisée à l'occasion du concours eyeshield 21 (toutes remarques sont les bienvenue ! je cherche à progresser !)

http://img340.imageshack.us/img340/7084/colorisationconcourhakuny8.jpg

Ouf ! voila ! J'ai pas mal écrit mais bon....je n'est pas trop eu le temps de m'occuper de ma galerie ces derniers temps (1 mois depuis le dernier post...) pour cause d'examens... donc voila !

N'hésitez pas à poster pour critiquer, encourager, donner des conseils c'est pour m'améliorer que je post !

Merci ! et à bientot !