Kheops Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Voici le chapitre qui cloture le 1er Tome de Raruto. Nous avons recruter 2 traducteurs espagnols qui vont nous permettrent de sortir un chapitre de Raruto par semaine (mardi ou mercredi), merci à eux: caerbannog beast et Lames. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsub' Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Raruto => traducteurs japonais Pas plutôt des traducteurs espagnols? Sinon merci bien pour ce chapitre, j'vais me faire un plaisir à m'enfiler les 2-3 derniers que j'ai pas encore lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ahah plus drole que le dernier chapitre ^^ Gaara qui assome son voisin avec une pelle pour faire des pattés de sable, neji qui est tellement bigleux qu'il bouffe sa copie, la marionette pas du tout reperable (a croire qu'ils sont tous con dans Raruto), la fleur sur le crane... Bref toujours du n'importe quoi ^^ Merci aux traducteurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ce chapitre m'a bien fait marrer ^^ j'ai particulièrement aimé les énoncés des questions auquelles ils doivent répondre, ainsi que leur façon à chacun de tricher. une bonne tranche de rigolade, quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Gunter Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 huhu, merci pour ce chapitre, le meilleur selon moi pour l'instant ^^ Le coup de la marionette m'a bien plus, et j'étais plié devant Lee avec son bandeau même si c'est un gag mineur ... Bonnes barres de rire à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musashyan Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Bien sympa ce chapitre de Raruto j'ai surtout bien aimé quand on voit gaara qui sort ses pelles et autres rateaux en rapport avec son sable Sinon j'aime bien le coup de la fleur sur la tete d'Ibiki décile mais marrant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlia Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Je lis les scan de naruto depuis maintenant 5jours donc je ne connais ce site que depuis 5jours , tous dabor merci pour les scans ^^ , je vien de lire le tome 7 de raruto et c'est excelent :d:d j'était explosé de rire :d merci merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Atlia => le chapitre 7 tu veux dire ? Sinon oui ce chapitre m'aura bien fait rire, après tout l'examen chuunin pouvait laisser place à une parodie vraiment marrante ^^ Maintenant la forêt de la paranoïa, j'ai hâte de voir l'alter-ego de mister Orochimaru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Oh c'est un truc de ouf raruto ! Merci aux traducteurs ! Les questions étaient trop faciles, surtout celle de saske ! Pauvre Shino, son pu ne lui a pas menti c'était bel et bien 8 à toutes les questions... Sinon je voullais juste préciser que les espagnols ont dejà sorti le chapitre 18. Voilà, bonne marre à tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kami_suzaku Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Voici le chapitre qui cloture le 1er Tome de Raruto. Nous avons recruter 2 traducteurs espagnols qui vont nous permettrent de sortir un chapitre de Raruto par semaine (mardi ou mercredi), merci à eux: caerbannog beast et Lames. ah vous cherchiez des traducteurs en espagnol? j'en ai fait de l'espagnol... puedo ayudar? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Comme tu l'as fait remarqué ils cherchaient des traducteurs espagnols et ils les ont trouvés et ils en cherchent plus^^ Sinon que dire pour cette fin de premier tome à part que l'histoire défile a vive allure on va bientot arriver au naruto shippuden à cette vitesse Enfin bon toujours aussi délirant merci aux deux traducteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Comme tu l'as fait remarqué ils cherchaient des traducteurs espagnols et ils les ont trouvés et ils en cherchent plus^^ Sinon que dire pour cette fin de premier tome à part que l'histoire défile a vive allure on va bientot arriver au naruto shippuden à cette vitesse Enfin bon toujours aussi délirant merci aux deux traducteurs Tu voullais dire Raruto shippuuden ? J'aimerais bien voir ça, je parie que Raruto sera encore plus nul qu'avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Oui si tu préfère Raruto Shippuden enfin bon on y est pas encore il y reste l'attaque de Konoha et puis aussi les combat en un contre un entre Shinobi je pense que l'auteur peut nous réserver de bonne surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 En fait l'attaque de Konoha c'est dejà sorti en Espagne ! J'ai vu une image trop marrante avec Naruto qui invoque le roi de crapauds... Trop mrd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsub' Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Oui si tu préfère Raruto Shippuden enfin bon on y est pas encore il y reste l'attaque de Konoha et puis aussi les combat en un contre un entre Shinobi je pense que l'auteur peut nous réserver de bonne surprise Ce qui serait trop bon c'est d'avoir un chapitre... HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 ouais mais bon, je crois pas que Raruto va sortir eb anime, en tout cas pas tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsub' Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 J'parle pas de sortie en animé hein mais bien d'un chapitre qui parodirait une des saga HS de Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts