Aller au contenu


MFT Raruto Chapitre 7


Kheops
 Share

Messages recommandés

ahah plus drole que le dernier chapitre ^^

Gaara qui assome son voisin avec une pelle pour faire des pattés de sable, neji qui est tellement bigleux qu'il bouffe sa copie, la marionette pas du tout reperable (a croire qu'ils sont tous con dans Raruto), la fleur sur le crane... Bref toujours du n'importe quoi ^^

Merci aux traducteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlia => le chapitre 7 tu veux dire ? :)

 

 

Sinon oui ce chapitre m'aura bien fait rire, après tout l'examen chuunin pouvait laisser place à une parodie vraiment marrante ^^

 

Maintenant la forêt de la paranoïa, j'ai hâte de voir l'alter-ego de mister Orochimaru  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est un truc de ouf raruto ! Merci aux traducteurs ! Les questions étaient trop faciles, surtout celle de saske ! Pauvre Shino, son pu ne lui a pas menti c'était bel et bien 8 à toutes les questions... Sinon je voullais juste préciser que les espagnols ont dejà sorti le chapitre 18. Voilà, bonne marre à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre qui cloture le 1er Tome de Raruto. Nous avons recruter 2 traducteurs espagnols qui vont nous permettrent de  sortir un chapitre de Raruto par semaine (mardi ou mercredi), merci à eux: caerbannog beast et Lames.

 

ah vous cherchiez des traducteurs en espagnol? j'en ai fait de l'espagnol... puedo ayudar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as fait remarqué ils cherchaient des traducteurs espagnols et ils les ont trouvés et ils en cherchent plus^^

 

Sinon que dire pour cette fin de premier tome à part que l'histoire défile a vive allure on va bientot arriver au naruto shippuden à cette vitesse :D

 

Enfin bon toujours aussi délirant merci aux deux traducteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as fait remarqué ils cherchaient des traducteurs espagnols et ils les ont trouvés et ils en cherchent plus^^

 

Sinon que dire pour cette fin de premier tome à part que l'histoire défile a vive allure on va bientot arriver au naruto shippuden à cette vitesse

 

Enfin bon toujours aussi délirant merci aux deux traducteurs

Tu voullais dire Raruto shippuuden ? J'aimerais bien voir ça, je parie que Raruto sera encore plus nul qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu préfère Raruto Shippuden :D enfin bon on y est pas encore il y reste l'attaque de Konoha et puis aussi les combat en un contre un entre Shinobi je pense que l'auteur peut nous réserver de bonne surprise ;)

Ce qui serait trop bon c'est d'avoir un chapitre... HS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...