Aller au contenu

Recherche Manga


PendragonSan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à tous,

 

je suis vraiment désespéré depuis plusieurs mois.

j’ai lu un manga que j’avais adoré et impossible de retrouver le titre.


Je me souviens juste que le hero avait la possibilité de stocker des lacs de ressources dans un parchemin.. 

il devait « farm » des lacs qui produisaient des ressources et avait trouvé le subterfuge du stockage dans le parchemin. 
de mémoire, il avait un nombre énorme de potion et équipements cheaté par rapport aux autres personnages.

 

par avance, merci de votre retour.

 

ca me ronge jour et nuit…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PendragonSan a dit :

il devait « farm » des lacs qui produisaient des ressources

Désolé pour le jeu de mot, mais c'est vague.

 

Si tu pouvais simplement résumer avec un contexte, les éléments perturbateurs, les protagonistes et les enjeux, ça pourrait aider. 

 

Plonge dans les tréfonds de ta mémoire ! 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as raison..

 

Il y avait plusieurs factions, qui devaient prendre possession de ces lacs. Certains étaient bien plus conséquents que d’autres et il y avait une guerre pour prendre possession de ces lacs.

 

de mémoire, les ressources générées par les lacs permettaient d’augmenter le level des protagonistes et donc le hero s’est enrichi très rapidement.

 

L’histoire ne commence pas directement autour de cette prise de pouvoir autour de ses lacs.

 

aussi, l’histoire continue autour d’un « monde céleste » sur lequel les héros devaient rentrer dans différentes écoles afin d’évoluer encore plus. 
l’histoire a l’époque se finissait la, mais depuis j’imagine que ça a du bien avancer et j’aimerai reprendre, car j’avais vraiment adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PendragonSan a dit :

En effet, tu as raison..

 

Il y avait plusieurs factions, qui devaient prendre possession de ces lacs. Certains étaient bien plus conséquents que d’autres et il y avait une guerre pour prendre possession de ces lacs.

 

de mémoire, les ressources générées par les lacs permettaient d’augmenter le level des protagonistes et donc le hero s’est enrichi très rapidement.

 

L’histoire ne commence pas directement autour de cette prise de pouvoir autour de ses lacs.

 

aussi, l’histoire continue autour d’un « monde céleste » sur lequel les héros devaient rentrer dans différentes écoles afin d’évoluer encore plus. 
l’histoire a l’époque se finissait la, mais depuis j’imagine que ça a du bien avancer et j’aimerai reprendre, car j’avais vraiment adoré.

Salut, tu recherches le webtoon "Tales of demon and gods" aussi appelé TODAG.
Vu ce que tu dis, tu ne dois pas être loin du chapitre 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...