Tonyfon42 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 J'ai besoin de votre aide parce que j'ai oublié le titre d'un manga . Dans ce manga en fait c'est une jeune fille qui arrive dans une ville Tokyo je crois et elle découvre des combats d'arènes et les arènes c'est une sorte de clob posé sur une grande table il faut acheter un pack avec une figurine à l'intérieur dans un supermarché et elle peut contrôler la figurine par la pensée pour faire des combats d'arène avec la figurine dans le globe. Et dans le globe c'est genre un simulateur d'environnement on peut avoir de la neige ou montagne rocheux etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark_dream Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Ce serais pas selector spread wixoss par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyfon42 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 Sa y ressemble mais non c'est pas sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ ] Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 c'est angelic layer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonyfon42 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 Merci beaucoup oui c'est sa 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts