ice_akuma Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 bien le bonsoir comme nous sommes encore en janvier je tennais as vous shouaitez la bonne année et une bonne santé bien je commence ma présentation pseudo : ice_akuma = en resumer sa veut dire démon de glace ( me suis pas prit la tete pour trouver ) loisir : cinéma , mangas, dvd , internet , jeuxvideo , rire ( c est trés important ) , les amv , les serie du genre fantastique su style smallville , stargate , etc ... connaissance en manga : anime : tous les bleach tous les naruto tous les tenje tengou tous les love hina tous les elfen lied one piece ( en cour ) : scan : bleach naruto dragon ball love hina gunm gunm last order noritaka je suis encore étudiant en électrotechnique. je suis venu ici pour parler de manga avec tous le monder , et echanger mon point de vue. Que tu sois 1 gars ou 1 fille moche ou canon gros ou maigre petit ou grand on as tous as y gagner en parlant et en échangeant notre point de vue sur les mondes imaginaires des mangas donc je suis toujours ouvert pour parler de manga ou autre chose , si c est pour rire ou s'amuser je suis a 100 % daccord vien me parler directement ps : je cherche des personnes qui savent faire des montages vidéos ou trés bien manier photoshop pour 1 petit avatar si possible je vous en remercie d'avance en échange je pourrais vous donner autre chose que je poséde si vous en avez besoin merci encore de votre attention mesdames et messieurs =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...