ice_akuma Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 bien le bonsoir comme nous sommes encore en janvier je tennais as vous shouaitez la bonne année et une bonne santé bien je commence ma présentation pseudo : ice_akuma = en resumer sa veut dire démon de glace ( me suis pas prit la tete pour trouver ) loisir : cinéma , mangas, dvd , internet , jeuxvideo , rire ( c est trés important ) , les amv , les serie du genre fantastique su style smallville , stargate , etc ... connaissance en manga : anime : tous les bleach tous les naruto tous les tenje tengou tous les love hina tous les elfen lied one piece ( en cour ) : scan : bleach naruto dragon ball love hina gunm gunm last order noritaka je suis encore étudiant en électrotechnique. je suis venu ici pour parler de manga avec tous le monder , et echanger mon point de vue. Que tu sois 1 gars ou 1 fille moche ou canon gros ou maigre petit ou grand on as tous as y gagner en parlant et en échangeant notre point de vue sur les mondes imaginaires des mangas donc je suis toujours ouvert pour parler de manga ou autre chose , si c est pour rire ou s'amuser je suis a 100 % daccord vien me parler directement ps : je cherche des personnes qui savent faire des montages vidéos ou trés bien manier photoshop pour 1 petit avatar si possible je vous en remercie d'avance en échange je pourrais vous donner autre chose que je poséde si vous en avez besoin merci encore de votre attention mesdames et messieurs =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 bienvenue. pour ce qui est de l'avatar, à partir d'un certain nombre de posts ( et seulement à cette condition ) tu peux demander ce que tu veux dans la section "demande de création". à part ça, je te demanderais de faire des efforts sur l'orthographe, la majorité des fautes que tu fais pourraient être évitées simplement en te relisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ice_akuma Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 daccord monsieur =) alpha leader ressus 5/5 Edit Fen' : Monsieur? Fais gaffe, le dernier qui a appellé "monsieur" notre chère modératrice Luci' est plus là pour en parler... Bienvenue à toi! (au passage...) edit luci : y a quelque chose dans mon anatomie que j'aurais pas remarqué ? on m'aurait menti ?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Salut et bienvenu a toi. J'aurais une ptite question, tu dis être étudiant en electrotechnique (comme moi ), donc je voudrais savoir en quel année tu est et les ptites conaissances que t'a (je veux faire une comparaison car je suis en suisse et je me demandais si en france vous aprenez plus vite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts