letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 bonjour, je voudrais un avatar : Si vous pouviez mettre les cheveux de sieg hart: a la place de ceux de gaara sur cette image: avec un fond noir avec des éclairs, rien comme texte et rien comme pseudo. Voila j'esper que ce ne sera pas trop compliquer et que vous puissiez la faire s'il vous plait MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai esayer de faire quelque chose mai c'est dure se que tu demandent Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Ouai désolé je penssais bien que c'etait compliqué mais bon, merci d'avoir éssayer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bon, voilà mon premier essai, j'en ferai un autre si je trouve le temps... PS/ Qualité de ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Bah merci quand même et puis c'est pas naze c'est bien même merci d'avoir participer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 tiens j'ai essayer de te faire ça , j'ai mis 2min ^^ je sais pas si c'est exactement le ton de bleu qu'il fallait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Lol, Tyfflie ^^ J'avais même pas pensé à utiliser la "Teinte/Saturation" ou la "Balance de couleurs"... I'm A BOULET... *chantonne* Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 HOOOOO merci Tyffie c'est tres beau mais, ce que je voulais c'etait remplacer les cheveux de gaara par ce de sieg par les teindrent de la même couleur lol Mais merci j'apprécie le geste!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 euh wai mais dans ce cas il faut carément redessiner les cheveux sur gaara , avec des img aussi petites c'est chaud surtout avec une souris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 a mince je m'en doutais mais je n'ais pas trouvé d'autres images plus grande je vais continuer a chercher en esperant trouver un truc!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Perso c'est chaud car je pense qu'il faudrait suppriemr les cheveux de gaara et selectionner ceux de l'autre poru lui fouttre dessus Bon le visage n'a deja pas la meme forme et en plsu il va falloir redessiner les blancs Impossible ! enfin pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Enfete vu que tout le monde trouve ca chaud et que j'ai essayer de m'en faire mais c'est vraiment a c****donc je pense pouvoir bloker a moins qu'il y est encor du monde qui est le courage de le faire!!!lol Mais en tout cas je remercie ce qui mon proposer leur dessin c'est coool!!!! Et puis si vous avez encor des realisations a me montrer, n'hésitez pas!! En vous remercient encor et encor.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je vosi qu'il n'y a plus de post et que apparement tu t'es debrouillé docn je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts