Aller au contenu

Les commandants chez shoutou


Yass le paladin
 Share

Messages recommandés

Posté(e) (modifié) · Masqué
Masqué

Visiblement son armée ne comportait que des no names

Sans doute des vétérans compétents pour la plupart mais aucun n'ayant un niveau réellement élevé martialement ou stratégiquement

 

Après ce n'est pas si étonnant qu'il n'est pas eu de caïd au sein de ses troupes malgré son ancienneté, Duke You qui était sans doute de la même génération n'avait pas non plus de monstre au sein de son armée malgré le fait qu'il a quasiment passer toute sa vie sur le champ de bataille  😉

 

Mougou est d'ailleurs dans le même cas, si ont ne compte pas Ousen et Kanki il lui reste seulement Heibi et Domon 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Masqué

Oui mais j'aurais aimé qu'on nous dit ce qu'ils sont devenus, genre intégré à l'armée de mou bu vu qu'ils étaient dans le même front 

Que des jeunes apparaissent dans cas vestiges d'armées ça serait bien 

Oui mou gou avaient Kanki et Ousen Duke hyou lui ça s'explique un peu, sa façon de combattre fait qu'il n'a pas besoin forcément de commandants distingués d'ailleurs pour moi shin c'est pareil lui avoir mis des officiers comme kyoukai l'empêche pour moi de s'épanouir et aussi d exploiter kyoukai qui aurait été mieux comme une générale avec sa propre unité au lieu d'être une commandante semi indépendante, Karyo ten j'en parle même pas mdr ouhon l'avait bien décrit 

 

Bref j'aurais aimé qu'il y ait au moins 2,3 bons noms côté shoutou histoire qu'il soit pas oublié trop vite 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...