Jump to content

Les commandants chez shoutou

Yass le paladin
 Share

Recommended Posts

Posted (edited) · Hidden
Hidden

Visiblement son armée ne comportait que des no names

Sans doute des vétérans compétents pour la plupart mais aucun n'ayant un niveau réellement élevé martialement ou stratégiquement

Après ce n'est pas si étonnant qu'il n'est pas eu de caïd au sein de ses troupes malgré son ancienneté, Duke You qui était sans doute de la même génération n'avait pas non plus de monstre au sein de son armée malgré le fait qu'il a quasiment passer toute sa vie sur le champ de bataille  😉

Mougou est d'ailleurs dans le même cas, si ont ne compte pas Ousen et Kanki il lui reste seulement Heibi et Domon 

Edited by Kaamelott95
Hidden

Oui mais j'aurais aimé qu'on nous dit ce qu'ils sont devenus, genre intégré à l'armée de mou bu vu qu'ils étaient dans le même front 

Que des jeunes apparaissent dans cas vestiges d'armées ça serait bien 

Oui mou gou avaient Kanki et Ousen Duke hyou lui ça s'explique un peu, sa façon de combattre fait qu'il n'a pas besoin forcément de commandants distingués d'ailleurs pour moi shin c'est pareil lui avoir mis des officiers comme kyoukai l'empêche pour moi de s'épanouir et aussi d exploiter kyoukai qui aurait été mieux comme une générale avec sa propre unité au lieu d'être une commandante semi indépendante, Karyo ten j'en parle même pas mdr ouhon l'avait bien décrit 

Bref j'aurais aimé qu'il y ait au moins 2,3 bons noms côté shoutou histoire qu'il soit pas oublié trop vite