mael-sensei Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Voila je comprend pas sur msn m'a webcan fait video mais pas audio mais si je vais sur la session a mon frere l'audio marche!!!Je comprend pas en plus de ma session je ne peut pas prendre de video ni de photo alors que celle de mon frere wii( oups sans faire gaffe j'ai écrit wii au lieu de oui!! )( la session) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Tu es sur que ta cam peut faire vidéo + audio? tu as la même webcam que ton frère? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 Oui on a le meme ordi et donc la meme webcam !!! Ben oui puisque je suis deja allais sur msn de sa session et sa a marché et je peux faire des videos avec audio sur sa session mais pas sur la mienne!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Pour les photos je sais pas mais moi avec ma CAM j'ai eu un logiciel spécial donc je peux prendre des photos avec pas contre pour ta vidéo tu fais bien le choix de cliquer sur "démarrer une conversation vidéo" Sinon essaye de refaire toutes les configurations audio et vidéo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vendetta Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 tu as configurer la webcam par msn Outils >> Paramétres de la webcam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Verifie le cable qui se branche peut-etre que le micro est mal branché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 Bon j'ai fait tous ce que vous dite mais sa marche pas :'( pas contre pour ta vidéo tu fais bien le choix de cliquer sur "démarrer une conversation vidéo" bien sur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Si tu a le CD d'install je te conseil de repartir à zero et de tout refaire petit à petit c'est tout de même bizarre que ton frère y arrive et pas toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 Mais j'y arrive !!!!!!!!!!Mais pas de ma session moi sur ma session: sa marche pas que la video mais pas la son moi sur la session a mon fere: sa marche !! mon frere il utilise pas la webcam c'est juste ma session ou sa marche pas!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je ne sais pas trop si sa peut jouer dessus mais tu a la même version que lui et ton msn + est à jour??? Je sais pas donc je demande gentiment pour essayer de résoudre ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 dsl... Oui on a la même version bon ben je vais devoir aller sur la session a mon frère...En faite ce qui m'énerve c'est: 1) il faut changer 2) Ben c'est pas ma session 3) faut que j'enlève le truc qui m'empêche de prendre mes documents! 4) sa m'énerve 5) il n'a pas en favoris le forum!^^ Mais on va faire avec :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon' Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 j'éssaye de t'aider un peu: car moi quand je mets le micro il faut que je l'active manuelement alors que chez un pote ecla se fait tout seul donc regarde si c'est pa ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scar Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ah oauis regarde dans le driver de ta carte son ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts