Yun_Yun Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Et bien voila je ne l'ai pas mis dans demandes de banniere car je ne trouvais pas ce sujet a sa place donc je pose la question ici. Je suis graphiste amateur, et donc amateur de bonnes images a developper bien sur!!! Et en ce moment j'aimerais tenter une crea sur Kimimaro . Un personnage que j'adore seulement je ne trouve vraiment rien donc si vous aviez des liens ou images cela serait drolement sympas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 j'en ai trouvé plusieurs sur ce site , ce sont des fanarts mais ils sont bien réalisés : http://kujakingdom.free.fr/ sinon sur deviantart. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yun_Yun Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 merci mais c'est pas trop le style que je recherche.. Elles sont sympas mais trop douce en fait.J'aimerais le kimimaro combatif. Mais merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 j'en ai retrouver 3 autres si sa t'interesse. (pour la derniere c'est une de mes colo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yun_Yun Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 Je viens de trouver mon bonheur sur deviantar^^ je savais pas qu'il y avait des images de naruto sur ce site..moi j'y aller pour les brush^^ sinon ta colo est sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Je sais pas si t'as recherche est terminée, mais je laisse cette image de Kimimaro, en éspérant que tu ne l'as pas déjà trouvé ^^ >> http://img443.imageshack.us/img443/2463/kimimarostylebyraidan91gi8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yun_Yun Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 je l'avais deja^^ mais regarde ce que j'ai trouvé j'en ai d'ailleurs fais ca^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts