Aller au contenu

Présentation GG En


GG En
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Prenom : Andres

Age : 36 ans

Nationalité : belge

Profession : Electromecanicien, infographiste et officier mecanicien au sein de la marine marchande belge.

Manga préféré : Kingdom et One Punch Man

Manga de cœur : Dragon ball, chevalier du Zodiaque, Ken le survivant et Bremen

Autres Mangas : Vinland, Mashle, Naruto, Bleach, Jojo, hunterXhunter,...

Hobbies : natation, jeux video, emmerder mon chien, promener mon chien, manger de la viande et du popcorn et aussi regarder les grèves en France.

Histoire :

Fan de manga depuis mes 7 ans mais vers l'année 2008, j'ai arrêté d'en lire. Sûrement à cause de mon manque d'attrait ou d'overdose après autant d'années à tourner en rond. J'en regardais de temps en temps mais sans plus.

Puis est arrivé le covid et cette magnifique quarantaine. A ce moment là, j'étais en Mer du Nord et on est resté 4 mois bloqué juste devant les côtés belges ( le prix du petrole était trop bas et les stocks au port étaient full). Étant donné qu'on se faisait un peu tous chier à bord du navire. On a commencé à télécharger des films et des mangas pour s'occuper. C'est là que j'ai découvert one punch man et puis kingdom. Kingdom a été une véritable révélation. Le manga que je rêvais en étant gosse. Et j'ai commencé à dévorer les scans sur le net. A mon retour, j'ai acheté la série en entier ( Et de one punch man aussi). Et depuis deux ans, je suis retombé dans les mangas. J'ai découvert ce site il y a un an et demi en cherchant des infos sur kingdom.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...