kazekage Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je fait parti de la CWT (jeune team) qui recherche toute sorte de personne et leur talent en particulié on recherche des coloristes, des redacteurs et aussi des fansubeur pour ceux qui sont interessé voila l'adresse de notre forum http://maisouilsecroitluicpaslanpe.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Heu si c'est de la pub je crois bien qu'il te faut au moin 50 message et la t'est dans la movaise rubrique il faut aller dans ==>pub et la tu creer un nouvaue topic Mais attention IL FAUT AVOIR PLUS DE 50 MESSAGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 c'est pas vraiment de la pub sinon il aurait dit venez tous visiter mon forum, alors que la il recherche des gens pour sa team , donc au pire on peut laisser un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 je sais pas mais son lien à un je ne sais quoi de planté... kaput... marche plus... il avait l'air mignon avec ses deux messages, c'était un brave kazekage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 loooool ça ça doit etre un autre modo qu'est passé par la j'adore quand il s'éclate à remplacer les url , aller plus rien a dire on close Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts