Aller au contenu


faire une sign (photoshop)


vegeta38
 Share

Messages recommandés

Alors ^^, j'ai plusieurs choses a dire.

La première étape: ton document ne fait pas 120 pix de hauteur, beaucoup plus !

La deuxieme: tu dis "prenez un render ou une image découpée", or un render est une image découpée.

La quatrième: tu dis "gomme progressive", pour un débutant, je pense pas que ce soit évident de comprendre ce que ca veut dire. Gomme a bords flou conviendrait mieux je pense.

Et le rendu, final, ca aurait été mieux je pense de faire qqch de plus petit pour avoir moins de vide sur la gauche

 

Voila, que des petits détails qui, une fois modifés, pourrrais rendre ton tuto mieux ;)

 

@++ Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'adère pas du tout au rendu :S

premièrement brushs mal travaillé (voir pas travaillé du tout)

petit flou directionnel n'étant pas travaillé avec le brush

incrust du personnage très peu travaillé aussi

et on se retrouve avec peu de chose sur un fond noir :S

 

à revoir  :-\;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,ce style de sign me laisse désormais "de marbre",une petite sign rapidement faite pour un rendu relativement bof et pas assez coloré ou sophistiqué,mais ce n'est que mon avis,après,ce tuto peut être utile pour les débutants,même si je les aurais plutôt envoyé vers le tuto de dattebayo13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs tout de même ... Même si le rendu final ne vous plaît pas, dire toutes ces choses aussi sèchement, c'est pas cool ^^

Moi je me dis qu'à la base, le but d'un tutorial est de nous apprendre différentes techniques pour nous permettre de progresser. Bon, c'est sur, le rendu final n'est pas excellent, et le tuto contient quelques petites "erreurs" ( enfin, quelques petits trucs mal éxpliqués, comme l'a dit Toinoµ ;) ), mais bon, je vous trouve dur avec lui.

Je vais te dire comment je vois ton tuto : Bon, tout d'abord, il faut tout de même avouer que le rendu final est assez simple, mais ton tuto permet à son utilisateur d'apprendre quelques techniques qui peuvent être très pratiques ( comme le flou gaussien sur le perso ... ). Le fond reste assez simple, mais ça, ça reste négligeable ( puisque la ça reste un exemple, ceux qui utiliseront le tutorial pourront le complixifier à leur sauce :) ). Par contre, je pense que tu aurais pu travailler un peu plus le perso, qui me parait un peu trop simple.

Moi je trouve que ce tuto peut être très utilie pour des personnes qui débutent sur photoshop, après, c'est sur que si on a déjà un peu l'habitude de se servir de ce logiciel, bah ce genre de tuto ne nous conviendra pas.

Mais moi je trouve que tu as fait un bon tuto ( même si tu as fait quelques petites fautes d'orthographes, mais ça on s'en fiche ^^ je dis ça pour te taquiner :P ).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...