Aller au contenu

Naruto & Sasuke: avenir heureux ?


Aekesis
 Share


Messages recommandés

Yo !

 

Je lance ce sondage parce que j'ai un peu de nostalgie de l'époque de la team 7 où Naruto et Sasuke étaient du même côté sur le terrain, les sourires qu'ils se lançaient, plein de défis d'amitié etc...

Non pas que l'avancement du manga me déplaît, mais je me demandais quel avenir serait réservé à ces deux ninjas, je me demande vraiment ce que pourrait nous réserver Kishimoto: un avenir heureux, style la team 7 les Sannins Next Gen ? un avenir malheureux genre la mort de Sakura est le prix à payer pour faire revenir Sasuke ? la mort d'un des deux protagonistes façon holywoodienne genre Sasuke ouvre les yeux au dernier moment et se sacrifie pour sauver Naruto d'une attaque mortelle du chef de l'Aka ?

Ou encore une autre idée farfelue ?  ;D

 

Perso j'espère qu'aucune de nos idées se réalisera et que on se fera tous surprendre en bien, mais vos idées m'intéressent quand même ! Place à la spéculation ou à vos envies, exprimez vous !

 

Aek.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors je vote la mort de l'un des deux,et plus particulièrement sasuke,car meme s'il rattrape le niveau d'itachi,il risque d'etre mortellement bléssé,malgrés une aide éventuelle de naruto.Et puis sasuke revenir à konoha ca me parait un peu compromis,voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi obligé que l'un des deux meure, enfin cela serait normal, ça répondrait au schéma que tous attendent, et je pense que ce sera sasuke qui sera tué par ...Sakura. JE pense que ce sera elle et non ps naruto qui le tuera, car je voit cescénario:

combat naruto,sasuke, et salura a coté, sakura essaie d'aider naruto car il est un peu en infériorité, sasuke la balaie alors d'un coup, naruto s'interpose avant qu'il ne la tue, sasuke se retourne et met un coup a naruto et se retourne vite pour achever sakura, mais elle  est plus rapide et lui donne un coup de kunai dans la nuque..;

Enfin, c'est un scénario envisageable auquel je prete un moyen espoir, mais c'est possible je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...