Ushio PostĂ©(e) 2 mai 2023 Share PostĂ©(e) 2 mai 2023 Bonjour,  C'est probablement pas trĂšs rĂ©glo mais ne retrouvant pas mes identifiants pour mon ancien compte ici (et qui date de plus de 10 ans, OMG), je me permets de recrĂ©er un compte. Je me rĂ©inscris tout simplement que depuis l'Ă©tĂ© dernier, un pote m'a remis dans la machine "manga/anime". J'ai repris l'achats de sĂ©ries, le visionnage d'animes...ce que je n'avais pas fait depuis des annĂ©es ! Et ça fait un bien fou ! Niveau mangas, mes favoris sont Banana Fish, Pluto, Vinland Saga, Monster, FMA, Tokyo Babylon, Sidooh, Berserk, Kaze Hikaru et 20th Century Boys. Mais ça c'est juste pour me la pĂ©ter. A cĂŽtĂ©, comme dit plus haut, on m'a remis dans les mangas/animes en me faisant re-regarder (aprĂšs plus de dix ans) Bleach (avec la version pas officielle des Bleach Kai mais c'est juste gĂ©nial). Donc voilĂ , si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas !   3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés