Aller au contenu


Samuraï Champloo


Alphonse
 Share

Messages recommandés

Voila un manga dont j'avais envie de parler: Samuraï Champloo!

 

L'anime ce situe au Japon à l'ère d'Edo, approximativement 1603-1867.

Cette histoire presente trois protagonistes dont leur noms est Fuu, une jeune fille de 15 ans, Mugen, un garçon de 20 ans assez turbulent qui utilise une épée et la break dance pour se battre, et enfin Jin ( mon préférée^^ ), un jeune samouraï de 20 ans aussi qui, au contraire de Mugen, qui lui est sage et reflechi.

Ces trois là vont s'allier afin de parcourir tous le Japon pour trouver le samurai qui sent le tournesol...

 

J'aime beaucoup cet anime car son univers melange samurai et hip-hop!!!

Et les Originals Soundtracks sont vraiment bons à écouter!

Vous me direz "étrange mélange" mais regardez au moins une fois et vous verrez, vous ne serez pas dessus!

 

Ce manga a été fait par Shinichiro Watanabe, l'auteur de Cowboy Bebop ( l'un des meilleurs mangas au passage )!

 

http://www.champloo-france.com/images/wallpapers/wallpaper03.jpg

 

Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah j'adore tout simplement.

Le concept est novateur, les perso ont la tete de perso de dessins de rues pour certain, c'est tourné au ridicule parfois et on s'ennuie pas !

Un de mes épisodes préféré :

Quand Jin trouve des pieces d'or et que lui et Mugen vont dans un bordel alors que Fuu, s'etant bien nourrit, prend 350 kg d'un coup ;D et qu'en fait la fille que Mugen a choisit est une ninja.

 

Dommage que les DVD soit super cher >_< :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga m'a un peu dessus, mais j'ai bien aimé l'animé dommage que la doublure des voix soit grotesque. Mais perso j'aime pas trop ce dessinateurqui a fait cowboy beephop

 

Les voix françaises ne sont pas géniales c'est vrai, mais les doubleurs se sont qd meme bien prit au jeu je trouve.

Je l'ai vu en fansub et bon .... y'a pas photo, les voix jap sont nettement meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je n'ai pas vu l'anime en entier mais pour les épisode que j'ai vu , je trouve que ça va surtout les combat avec mugen et jin , ils sont vraiment pas mal j'adore leur façon de combattre ! sinon il ya des moments ou c'est un peu lent je trouve mais à part ça j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement ce manga c est tro dla balle l univers est destroy mais super avec le melanges d epoques et j adore la chanson

"some days some nights,some live some die......" elle est tro bieennnn !!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai bien aimé se manga au niveau action et il faut dire que les situation sont assez comiques,mais pour ma part je n'ai vu que les animes qui passait sur la 4,cependant je trouve que le manga est peut etre un peu tro court,mais en tout cas c'est une tres grande reussite,de plus la fin ma limite fait chialer :'(un manga a ne surtout pas manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

J'adore ce manga il est vraiment bien j'ai vu tous les episodes et l'histoire est bien ficelé et les combats sont dynamique et j'adore aussi la rivalité Mugen/Jin meme si je prefere Mugen^^

Mon episode prefere est celui ou Mugen et Jin lise le journal intime de Fuu et qu'il font leurs petits commentaire trop marrants voili voilou je vous conseille cette anime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce que j'ai vu de l'anim, il me faudra acheté les DvDs pour l'humour génial ^^

 

Euh mais je ne savais pas qu'il y avait un maga, quelqu'un pourrait-il me donner les références?

 

Malheuresement je crois qu'aucun mangas papier n'existe pour cette série, il existe juste des animé, sinon je ne les aies pas tous vu mais je trouve ça génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...