Alphonse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Voila un manga dont j'avais envie de parler: Samuraï Champloo! L'anime ce situe au Japon à l'ère d'Edo, approximativement 1603-1867. Cette histoire presente trois protagonistes dont leur noms est Fuu, une jeune fille de 15 ans, Mugen, un garçon de 20 ans assez turbulent qui utilise une épée et la break dance pour se battre, et enfin Jin ( mon préférée^^ ), un jeune samouraï de 20 ans aussi qui, au contraire de Mugen, qui lui est sage et reflechi. Ces trois là vont s'allier afin de parcourir tous le Japon pour trouver le samurai qui sent le tournesol... J'aime beaucoup cet anime car son univers melange samurai et hip-hop!!! Et les Originals Soundtracks sont vraiment bons à écouter! Vous me direz "étrange mélange" mais regardez au moins une fois et vous verrez, vous ne serez pas dessus! Ce manga a été fait par Shinichiro Watanabe, l'auteur de Cowboy Bebop ( l'un des meilleurs mangas au passage )! http://www.champloo-france.com/images/wallpapers/wallpaper03.jpg Voila voila! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 rah j'adore tout simplement. Le concept est novateur, les perso ont la tete de perso de dessins de rues pour certain, c'est tourné au ridicule parfois et on s'ennuie pas ! Un de mes épisodes préféré : Quand Jin trouve des pieces d'or et que lui et Mugen vont dans un bordel alors que Fuu, s'etant bien nourrit, prend 350 kg d'un coup et qu'en fait la fille que Mugen a choisit est une ninja. Dommage que les DVD soit super cher >_< :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'ai vu ce manga sur la 4 malheureusement le dernier épisodes seulement :'( :'( mais j'ai tout de suite aime je le conseille au fan de combat de sabre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Le manga m'a un peu dessus, mais j'ai bien aimé l'animé dommage que la doublure des voix soit grotesque. Mais perso j'aime pas trop ce dessinateurqui a fait cowboy beephop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 j'adore tro ce manga mon personage pref c mugen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Le manga m'a un peu dessus, mais j'ai bien aimé l'animé dommage que la doublure des voix soit grotesque. Mais perso j'aime pas trop ce dessinateurqui a fait cowboy beephop Les voix françaises ne sont pas géniales c'est vrai, mais les doubleurs se sont qd meme bien prit au jeu je trouve. Je l'ai vu en fansub et bon .... y'a pas photo, les voix jap sont nettement meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 puis l'anime est trop bien mai je vais peut etre commencé a lire le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 bah moi ca fait un by que je veux le lire ou telecharger des episode mais je trouve pas :'( vous avez pas une adresse pour les telecharger??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je n'ai pas vu l'anime en entier mais pour les épisode que j'ai vu , je trouve que ça va surtout les combat avec mugen et jin , ils sont vraiment pas mal j'adore leur façon de combattre ! sinon il ya des moments ou c'est un peu lent je trouve mais à part ça j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 l'anime etant licencié je ne pense pas qu'on peut encore trouvé un site où le DL sans la Mule. en tout cas, je n'en ai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 franchement ce manga c est tro dla balle l univers est destroy mais super avec le melanges d epoques et j adore la chanson "some days some nights,some live some die......" elle est tro bieennnn !!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Ce manga a la tournure bizar( recherché le samurai qui sent le tournesol ^^) et en fait géniallissime, j'ai beaucoup apprécié!!!!! Pour ma part Gin est mon personnage préféré!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-manga-style Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 jin,le meilleur!! j'adore l'épisode ou ils jouent au BASE-BALL!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merrygeeks Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 j'ai bien aimé se manga au niveau action et il faut dire que les situation sont assez comiques,mais pour ma part je n'ai vu que les animes qui passait sur la 4,cependant je trouve que le manga est peut etre un peu tro court,mais en tout cas c'est une tres grande reussite,de plus la fin ma limite fait chialer :'(un manga a ne surtout pas manquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Yo! Excellente B.O.F que celle de Samurai Champloo, n'importe quel amateur de hip hop vous le dira. Les scratches sont énormes, j'ai adoré l'épisode où ils font un concours de tags sur le temple, trop de style dans les personnages... Bref je suis fan Ja né Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 moi j'ai vu tous l'anime et vraiment regarder le vous adorerait!!!!!mon perso pref c'est mugen trop un clochard et l'univers est excellemment bien rendu avce le mélange samurai hip-hop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baloudu35 Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 J'adore l'anime Samurai champloo il est vraiment super et l'histoire est vraiment super^^. Par contre le mangas ma vraiment dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajul Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 J'ai adoré ce que j'ai vu de l'anim, il me faudra acheté les DvDs pour l'humour génial ^^ Euh mais je ne savais pas qu'il y avait un maga, quelqu'un pourrait-il me donner les références? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 moi j'aime bien j'ai tou les episodes (26) et c'est trop bon des dessins tres bien dessiner et un scenario plustot pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'adore ce manga il est vraiment bien j'ai vu tous les episodes et l'histoire est bien ficelé et les combats sont dynamique et j'adore aussi la rivalité Mugen/Jin meme si je prefere Mugen^^ Mon episode prefere est celui ou Mugen et Jin lise le journal intime de Fuu et qu'il font leurs petits commentaire trop marrants voili voilou je vous conseille cette anime.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayate Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 J'ai adoré ce que j'ai vu de l'anim, il me faudra acheté les DvDs pour l'humour génial ^^ Euh mais je ne savais pas qu'il y avait un maga, quelqu'un pourrait-il me donner les références? Malheuresement je crois qu'aucun mangas papier n'existe pour cette série, il existe juste des animé, sinon je ne les aies pas tous vu mais je trouve ça génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru31 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Si si un manga papier existe pour cette série mais je le trouve vraiment moyen contrairement à l'animé que j'adore .Il est en deux tomes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts