Tyfflie Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 Kami devrait rendre sa page demain dans l'aprem donc sortie du chapitre demain soir si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Ok il est 15h48 donc 21h48 chez vous et je vois pas de chapitre colo :'( je suis en manque là sérieux! non plus sérieusement j'espère que le chapitre va apparaître ce soir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2008 Wai ben vu l'heure j'ai pas trop d'espoir ... kami est passé vers 17h mais pas de nouvelles et encore moins de pages ... ça sera pour ce WE je pense et peut etre double sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Bon alors si il y a une double sortie c'est super car c'est rare ... Bref de toute façon moi attendre ça me dérange car je sais que le résultat sera là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Ouéééééééé!une double sortie! J'ai bien fait d'espérer bon il faudra que je me passe de chapitre colo avant ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2008 C'est pas sur à 100%hein , faut que kami rende la page et que le 402 soit fini a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Kamitori n'aura donc pas fini,le boulot avant je dirait bon bah l'atteinte ne sera que meilleur. ZzZZzzzZzZzZzZzzZZ Allé kami en tatend tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulborgh Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Kamitori n'aura donc pas fini le boulot avant je dirait bon bah l'attente n'en sera que meilleure. ZzZZzzzZzZzZzZzzZZ Allez kami on t'attend tous. un petit effort d'orthographe ne ferait pas de mal, surtout qu'une relecture rapide suffit souvent à corriger la plupart des fautes... Sinon, continuez avec votre excellent boulot la GFC, en espérant une sortie (si pas double au moins le 401 ) aujourd'hui ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Hey les gens, vous avez pas de vie ou quoi ?? Ils ont une vie à la GFC laissez leur le temps de finir le chapitre, tous les jours vous venez poster ici pour demander où en est le chapitre et de manière pas toujours super : ZzZZzzzZzZzZzZzzZZ Allé kami en tatend tous. Fin' bon si vous vivez que pour ça... Ils sont excellent mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 >>Sa sens mes exam pour katimori.. bref on peux pas lui en vouloir.. Et puis osef sa se trouve on aura un double et c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Juste pour info, kami à rendu sa page ce matin, donc après je sais pas si Tyff sort le chapitre aujourd'hui ou si elle tente d'attendre demain pour la double sortie..mais à mon avis tout ne sera pas rendu demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Ils ont une vie à la GFC laissez leur le temps de finir le chapitre, tous les jours vous venez poster ici pour demander où en est le chapitre et de manière pas toujours super Surtout qu'il suffit d'allez en page 1 pour voir l'avancement des chapitres Bref, donc une double sortie serait envisageable, hum, intéressant, mais bon, si Berto dis qu'il pense que tous ne sera pas rendu demain, ça semble compromis... Bon de toute manière c'est Tyff qui tranchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Moi, personnellement je vois vraiment pas l'intérêt d'une double sortie !! Autant sortir le chapitre qui est prêt maintenant. Pourquoi attendre? Celui qui en veut deux en même temps n'a qu'a attendre que le 2e sorte et lis le premier avec. C'est simple ! Et puis j'ai une petite question technique aux coloristes: comment vous faites pour le choix des couleurs pour les chapitres?? Pour les personnages comme Suigetsu, Karin ou Juugo qu'on a jamais vu dans l'anime comment décidez vous de la couleur de leurs cheveux, vêtements.... Bonne continuation a vous, continuez a faire du bon travail, vous êtes les meilleurs, blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Grace au couverture et/ou pages couleur de Kishimoto l'auteur du manga Naruto. pas besoin d'attendre l'animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Mais sinon (genre Pa et Ma, ou les invocations qu'on a pu voir comme susanoo) on se prend la tête a faire des tests de couleurs, en fonction d'une part du style de Kishimoto et aussi des différentes ressources historique que Khéops nous ramène)...mais le jour ou connaitra leur vrai couleur on s'adaptera (comme les cheveux de Karin passés du Brun au Rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdKiller Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Merci de ces précisions . Karin a les cheveux rouges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Sa sera pour ce soir la colo,parceque j'en peut plus d'attendre.Sinon je repose ma question ,kamitori a t'il fait oui ou non la page que berto et exasil ont fait sur madarra qui combat harashima avec kyubi.Merci d'avance si une reponse aller dans mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Non pas pour ce soir pourquoi? parceque ça saoule les gens qui réclament sans cesse Karin a les cheveux rouges et oui les hexas de GFC sont deux de kishi sur la team hebi (taka) kamitori a t'il fait oui ou non la page que berto et exasil ont fait sur madarra qui combat harashima Non il a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Bon GEZO il y a moyen que tu arrête de faire le fanfaron , sa vas deux minutes , je pense que la majorité des gens lisant ce topic ayant lu tes messages serait pour te coler le grade boulet . Alors que ça soit clair , la GFC n'est pas une boite qui fait son travail trop lentement , on travaille a notre rythme , vas t'amuser a faire une page du niveau de kamitori et on s'apelle , la GFC n'est pas une bande de deumeurés a ton service , on colorise par passion , le chap vas sortir alors arrête de faire ta star , la dernière fois tu m'a alumé publiquement en disant que je ne serais pas capable de colo la double , et tu recommence avec kami , non mais franchement , c'est la fête du slip ? on m'avais pas prévenu ... Et pour répondre a cette énième même question , le chapitre sortira se soir ou demain , c'est pas une nuit de someil qui vas changer la qualité du chapitre Les modos sont bien braves edit Kheops: tu veux que je lui mette le grade de boulet? ca peut s'arranger Edit moi : J'ai rien contre Edit moi2: je viens de lire son dernier message et a mon avis tu dois plus rien avoir contre ça non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Exasil tu à le ton trop grave mais tu n'a rien compris,si tu ne me comprend pas bah mais toi le grade de boulet car quand je post c'est positif et non négatif donc si vous voulez quand ne pose aucune question bah faut me dire à quoi sa sert ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Alors que ça soit clair , la GFC n'est pas une boite qui fait son travail trop lentement , on travaille a notre rythme , vas t'amuser a faire une page du niveau de kamitori et on s'apelle lol, vas déjà faire une page de niveau Blayed et tu verra, le résultat ne sera pas fameux et mine de rien ça va te prendre un paquet de temps... sérieux faut arrêter de stresser les gars, c'est déjà bien d'avoir une team tel que la GFC qui nous permet de voir le chapitre de Kishi d'un autre oeil, et franchement, ce que fais la GFC c'est du grand art, c'est pas n'importe qui qui va te le faire, quand tu vois que Berto ou Esa passe 15 h a colo ou à liné, ça te donne idée, et je pense qu'il ont d'autre chose à faire dans la vie, alors un peu de patience... Bref, en tout cas, moi j'attends patiemment Ha au faite, Kéké, y'a ta page dans ce chap non ? (enfin ta demi page je crois, avec Berto) edit Kheops: c'est surement pas ma page la plus grande attente du chapitre mdr. Sinon la GFC c'est unique au monde dans le scantrad. meme les US font pas (ni les chinois) et pourtant ils sont plus que nous hein.. Edit: malheureux ^^, et comment que j'attends ta page, en duo avec Berto qui plus est donc la GFC c'est unique au monde, comme quoi, on a vraiment de la chance, alors profitons-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 on est sur quel topic la? le coloromètre c'est ce qui sert a savoir l'avancement du chap GFC. C'est pas marqué que c'est un topic ou faut demander quand le chapitre sortira a quel heure avec qui pour critiquer les coloristes etc etc Et Gezo comme tu veux pas comprendre et que tu veux faire ta forte tete, le chapitre 401 qui est fini et qui devait sortir ce soir, ne sortira que demain pour te montrer que la GFC n'est pas une team a qui l'ont doit exiger des choses Donc le chapitre ne sort pas ce soir par ta faute Quand tu auras compris ce qu'est le taff de la GFC et qu'ils font ca de manière bénévole sur leur temps libre (et énorme vu le temps de colo), alors on avancera avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 P'tin mais c'est quoi ces conneries le 401 est fini et sortira demain à cause de Gezo!!!Non mais m**** alors!! > Mais bon tant pis demain c'est pas trop long à attendre. Merci à la team et j'ai hâte de voir les pages du Boss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2008 @ColdKiller: pour les doubles sorties on a jamais dit qu'on attendais que le chapitre d'après soit fini , c'est moi qui estime si le chapitre suivant peut être prêt à temps et si ça vaut le coup d'attendre pour la double sortie. Si je vois que se sera pas prêt j'attend pas et je sors le chapitre @Shikamaru(GEZO): kami avait commencé la double mais la il fait une pause il part en vacances donc même s'il la continue ça sera pas pour tout de suite Et pour les chapitres c'est toujours meilleur quand on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 Bah bravo kheops,je te tire mon chapeau,tu est un vrai champion toi.Mettre tous sa sur mon dos,montre à quel point tu est faible .Bref un grand merci a toi passe une bonne soirée;). à tyfflie:Merci pour ta réponse,fallait que tu post pour mettre un peu douceur . Edit Kheops: wai je suis faible, tu savais que Tyfflie était ma femme? ah non je crois pas... pas sur qu'elle apprecie ta remarque a mon sujet lol édit moi :Je le sais kheops,tyfflie doit te trouver des points faibles ,l'homme parfait n'éxiste pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés