Tyfflie Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Et voici le Coloromètre, un topic qui a pour but de vous informer sur l'avancée des chapitres de la GFC. Avancement du chapitre 489: 99% page 01 : deja colo page 02 -03 : deja colo page 04 : t-ice page 05 : monkey d yazmit page 06 : monkey d yazmit page 07 : kasukii & hikaru page 08 : rkks page 09 : alibero page 10 : alibero page 11 :sentork page 12 : mandiine page 13 : nMinato page 14 : Mandiine page 15 : Mandiine page 16 : Rkks page 17 : Soul page 18 : Kon page 19-20 : Berto Bonus avancés à 18% pages finies pages en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 C'est vraiment une bonne idée ; mais je ne sais pas si beaucoup de gens viendront le voir s'il est dans la partie "GF Color". Peut-être que si tu as la possibilité de le mettre (même en sujet bloqué pour que personne ne puisse y répondre, mais juste le regarder) dans la partie "Le monde de Naruto", sous-partie "News Gaara France", bien plus de gens le verront. Edit: @ yondaime sama: j'ai mis à jour mon profil, comme ça plus de soucis de désignation entre le "il" et le "elle" !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 moi je trouve qu'il (elle) n'a pas tort enfin je ne sais pas si on a le droit d'aller mettre ca dans des sujet comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Très bonne initiative !! Moi personnellement j'adore ce genre de topic lol^^. Sinon pour répondre aux autres je pense effectivement que si tu le mettais dans : Forums Mangas France > Monde De Naruto - [Gaara France] > News Gaara France > Coloromètre, et ben il y aura à coup sûr plus de monde . Et encore bravo pour ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 oui je pense aussi que ce serait pas mal , mais il faut d'abord que j'ai l'accord de kheops si c'est ok il sera déplacé edit: accord de kheops obtenu et je laisse ouvert le topic, mais si ça devient le bazard je supprimerais des posts ou je lockerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vengeance_Attitude Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir crée un colomètre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ploki Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 je trouve que c'est une exellente idee...on ne devra plus se demander qd sort le chapitre colo...on a directement la reponse en allant voir sur ce topic! En plus votre travail est vraiment d une tres bonne qualite...c'est affolant ce que vous nous faites! Continuez comme ca...et ce serait bien que ce topic reste ouvert, moi je suis a 300% pour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nethlyn Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Salut !!! J'adore les scan colorisés, après les scan trad c'est ceux que j'attend avec le plus d'impatience, alors la création d'un coloromètre ça me convient tout à fait. Surtout que je trouve qu'ils sont super bien fait. Franchement bravo à la team. J'vous adore !!! J'ai regardé les 2 versions du scan colorisé 335, perso je préfère celle avec le fond blanc, le fond noir tranche beaucoup trop, surtout quand il y a des images avec des couleur claires. En tout cas continuez, c'est toujours que du bonheur de venir sur Gaara-fr.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Cat Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 bonne idée, comme ca on pourra taper sur les trop lents Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 pas mal cette initiative je voit que déjà 6 pages sont terminés ça va vite didonc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snifff Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 tres bonne idee ce coloromètre c'est genial ca nous permet de pouvoir consulter tout les jour l'avancement du chapitre suivant sinon g une idée ca serai bien si il y avait un lien permanant sur gaara-fr enfin c'est qu'une suggestion continuer votre super boulot merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackstaff Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Super initiative. Vous inquiétez pas, moi, je vais venir tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 Contente que ce coloromètre vous plaises ^^ @sniff: si on met un lien sur le site ce sera dans la partie scan colo, mais je pense qu'on le fera que si assez de gens viennent voir le coloromètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Bah pour le momen il est bien visité le topic mais bon c'est la 1er fois qu'il aparait attendons de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-SeNin Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Et on peux les aider ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 tu parles d'aider à coloriser ?? si c'est ça tu peux , il suffit de savoir coloriser en version anime (tu pourras trouver des tutos dans cette section : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html ) et ensuite tu passes le test de coloriste ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2121.0.html ) si tu le reussis tu peux rentrer dans la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorks Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 J'aime bien c'est une bonne idee sa nous permettera de voir les flemards . Sinon les chapitres coloriés sont toujours aussi bien a regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-SeNin Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 tu parles d'aider à coloriser ?? si c'est ça tu peux , il suffit de savoir coloriser en version anime (tu pourras trouver des tutos dans cette section : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html ) et ensuite tu passes le test de coloriste ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2121.0.html ) si tu le reussis tu peux rentrer dans la team Merci Car meme si je ne suis pas un pro, je peux tout de même vous faire part de plaisir car meme si vous ne faites que les naruto il n'y a que tres peu de colo en onepiece ou meme school rumble.ce qui est dommage ^^ (dont dailleur pourquoi vous n'élargissez pas vos manga? tel que one piece et school rumble ^^ ) BizouxxxXXXxx Edit Kheops: car on a déja du mal a suivre le rythme sur Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Najisuka Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je me joins au gens qui trouve que ce coloromètre est bien,et puis il est assez bien placé puisque l'on est la nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 La gfc avance trés vite, le retard sera bouché, parole de la team gfc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-SeNin Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 La gfc avance trés vite, le retard sera bouché, parole de la team gfc ^^ c'est clair que vous allez très vite... le truc c'est que moi j'aimerais beaucoups vous aidermais question colo je ne suis pas un expert en la matière comme vous ^^ constatez-vous même : scholl rumble : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 c'est pas trop mal je trouve, au moins tu arrives bien tout ce qui est couleur de base, après ce qu'il te manque ce sont les ombres sur la colo 2 la colo 1 est pas mal du tout, alors je te conseil d'aller dans te topic recrutement et d'essayer de colo la page de recrutement en regardant le tuto pour les ombres , je pense que tu devrais avoir quelque chose de pas mal , après on te conseillera pour ce qui ne va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-SeNin Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 c'est pas trop mal je trouve, au moins tu arrives bien tout ce qui est couleur de base, après ce qu'il te manque ce sont les ombres sur la colo 2 la colo 1 est pas mal du tout, alors je te conseil d'aller dans te topic recrutement et d'essayer de colo la page de recrutement en regardant le tuto pour les ombres , je pense que tu devrais avoir quelque chose de pas mal , après on te conseillera pour ce qui ne va pas oki je vais essayer de coloriser la page ou naruto reprend ces esprits Mais dites moi...pourquoi ne pas proposer un nouveau post au forum en mettant toutes les colos des membres du forum du dernier épisode afin de proposer un "avant-colo" fait par nous les membres , le temps que votre équipe de coloriste de pgm fasse la colo officiel !?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Mmmmm bah trouve déjà des personnes qui sont prete a faire les colo Ok de temps en temps y en aura un qui le fera mais pas grand monde sa demande pas mal de temps Et de l'organisation tiens c'est con de se retrouver avec 6 pages les même Enfin c'est mon avis perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yop Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ce qui serait sympa c'est un lien direct vers les pages déjà colorisées, histoire de pas avoir à attendre que tout le monde ait finit sa page pour profiter du chapitre colo.... 'fin c'est mon avis, vous préferez peut être tout donner d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts