Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@uchiwa_madara : ça c'est bien ^^ des que tu te sens le niveau tu peux venir passer le test ;)

 

sortie des chapitres en debut d'aprèm normalment ;) et on remettra le 340 pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de le dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la chtite graine de boulet^^

 

apprenez, jeunes gens, que photoshop est un logiciel certes très performant, mais aussi très cher...

donc, soit vous vous le procurez par la voix légale (quelques centaines d'euros), soit vous vous tournez vers des logiciels gratuits, certes moins dévellopés, mais légaux, eux.

 

et je rappelle qu'aucune offre illégale ne doit se faire sur le forum...on règle ça par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que gimp fonctionne sur les "O.S" unix :D

Nan mais sans dec' faut dire que pas mal de plug-ins de photoshop ne seront jamais édités sur gimp....des plug-ins relativement pratiques au niveau des traitement des decors ^^

C pourquoi j ai conseillé photoshop.(Par contre son obtention ne sera pas forcement faite par voie legale LOL )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du coloromètre est très ingénieuse?Cela nous permet de mieux suvre l'avancement et l'évolution des colos,de voir qui fait quoi je trouve ca très bien..et puis il nous prépare a bondir sur le chapitre dés qu'il est fini^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire, "est ce que je peux devenir un membre de la team de colo " non? xD , le colorometre c'est juste pour donner l'avancé des chapitres

 

et oui tu peux rejoindre la team pour cela il faut savoir coloriser et tu trouvera un topic de recrutement ainsi que des tutoriaux pour t'aider à coloriser comme la GFC ;) pour ça rend toi ici >> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,64.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on l'avait deja dit sur le topic du 339 colo ainsi que sur les problemes du site. les liens reviennent bientot, la seule chose que tu peux faire c'est d'attendre

 

ok en attendant je me régale avec le rythme acharné des sorties des nouveaux chapitres colorisés! ;D D'ailleurs, bravo à toute l'équipe car en plus d'être du bon, et je dirais même mieux, du très bon boulot  ;) vous en êtes quasiment aux sorties "normales". J'aurai bien aimé voir les autres tomes (précédents) colorisés également.

Quand on aime... on en a jamais assez!

Merci encore de nous faire partager votre travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...