Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois bien avouer que la colo de Kheops avec l'aide de Tyf' est vraiment jolis.

Pour quelqu'un pour qui c'est une prmiére, il arrive a pas mal suivre le niveau élévé de la team.

 

Ca sera cool de voir si il arrive a faire la prochaine seul. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, sublime, oui ces mots leur conviennent assez !!!

 

Continuez comme ça (et améliorez vous encore et toujours !!!)

 

Bonne chance Khéops qui débute ses premières colo !!

 

Sinon rattraper japflap, je vois pas comment ils pourraient, puisqu'ils prennent leurs chapitres, ils auront donc toujours du retard ^^, mais ils ont bien comblé tout ça :);).

 

Encore bravo à la GFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on veut dire par rattraper japflap c'est que par exemple japflap bosse sur le chap 352 , nous il faudrait qu'on est fini et sortit le 351 avant qu'ils n'ai sortit le 352, alors que nous c'est plutot qu'au moment ou ils sortent leur nouveau chap (bientot le 351) on aura pas encore sortit le 350 (normalement japflap sort vers le mercredi et notre chapitre le dimanche d'après) donc on a encore un chapitre de décalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, serait il possible ke vous balanciez les screens terminés aux fur et a mesure dans le coloromètre ? A moins que vous préfereriez ne le faire que par chapitre entier ... ;D

 

Sinon Bravo !

 

Mais au fait je comprends que vous suprimiez les trads et scan à la sortie des VF de chez KANA mais pourquoi supprimer les colos, puisque ils n'ont pas l'air d'en vendre eux ! (Enfin si ils le font, envoyez moi les liens )

 

Encore Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de screen le but c'est le les chapitres colorisés en entier pour que tu puisses les lires en version colorisé, alors donné un screen par ci par la ça n'a aucun sens

 

et pour kana il ne font peut etre pas les scan couleur mais laisser les scan couleur c'est comme laisser les scans normaux (a la difference près qu'il sont colorisés) donc c'est illegal c'est comme colorisé des chapitres deja parut en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la réponse, un petit chapitre de retard... moui mais en même temps la colo semble être un peu plus longue que les cleans de japflap.

 

Oui c'est illégal de les laisser, et je suis aussi contre mettre les images dès qu'elles sont finies sinon je ne vois plus l'intérêt, ça serait plus le boulot d'une team, mais plutôt celui de chaque membres.

 

Enfin continuez à faire du bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bah merci pour les réponses et pour vos oeuvres !!!

 

Du reste quand je voit le rythme auquel vont les traductions sur le net je me demande si Kana n'aurait pas qu'un seul employé français, dans un placard aux îles Kergelen parce que les volume ont un sacré retard ! Ralentiraient-il les sorties des manga pour que l'anime en VF la ratrape ...Bref merci pour tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois plutôt qu'ils laissent au collégiens le temps de réunir l'argent de poche nécessaire, et la pression monter suffisamment pour maintenir l'accoutumance du public. Le but du jeu c'est que les fans achètent naruto, bleacch, one piece et pourquoi pas d'autres, financierement, avec une rythme plus effrené.... c'est pas gérable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kana si y sortent leurs tomes tout les 2 mois, ils s'alignent sur l'éditeur jap' qui les sort tout les 2 moid, sinon jap tout les 2 mois et kana tout les mois, ils les rattrapperaient vite, et puis y ne traduisent pas que Naruto non plus, pas plus de 3 trad pour naruto

 

d'ailleurs j'ai une question, combien y sont a mft-hnt, japflap et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 trad pour Naruto? le mec est tout seul ;)

Sebastien Bigigi, ca fait bien depuis le T10 qu'il trad Naruto. Et bon il doit trad 9 chapitre en 2 mois soit allez 1 chapitre par semaine..(si on compte 5j de travail par semaine) ca fait en gros 4 page a trad par jour...sa va mdr

 

D'ailleur il trad peut etre un autre manga que Naruto. A japflap y  a que Eagle qui trad (du japonais), nous on a Rhavin (japonais/US) et voila

Edit Tyfflie: Sauf que tout ça est "legerement" HS donc on revient au sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes bonhomme, vas donc jeter un coup d'oeil en première page de ce topic, et tu verras l'avancement du chapitre (c'est un peu à ça qu'il sert, ce topic, tout de même...)

et poser cette question dans ce topic précis, c'est donc...comment dire ça gentiment...idiot ?

 

ps: il s'agis du chapitre 351, pas du 151... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page 08-09 du chapitre 350 avec tout les mecs au niveau 2 du sceau d'Oro sont vraiment bien faits : bravo Twenty !

 

Kheops > merci de la réponse

 

Bah écoutes bonhomme, vas donc jeter un coup d'oeil en première page de ce topic, et tu verras l'avancement du chapitre (c'est un peu à ça qu'il sert, ce topic, tout de même...)

et poser cette question dans ce topic précis, c'est donc...comment dire ça gentiment...idiot ?

 

ps: il s'agis du chapitre 351, pas du 151...

 

Miss Uchiwa > a qui tu dis ca ?

 

Edit Tyfflie: la citation juste au dessus n'est pas de moi mais de miss uchiwa fait gaffe à pas te tromper dans les pseudo ;), et je pense qu'elle s'adressait à quelqu'un qui avait poster juste avant mais dont le post à été supprimé

 

edit : désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony Tony Chopper :Vu la citation c'est Miss Uchiwa qui a posté pas Tyfflie et elle s'adressait à une personne qui voulait savoir quand arriverait le chapitre 351 d'où la réponse.(il a été supprimé)

 

Sinon bon boulot de la team qui ne cesse de s'améliorer en si peu de temps,un grand bravo à vous tous et continuez vos superbes colos !

 

Continuez comme ça et vous atteindrez le panthéon de la colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais devoir copier coller les bulles ... ca va etre long. Merci kan même !

 

4H PLUS TARD : Je suis en train de coller vos trad dans les bulles ricaines... cà, cà va mais pour les "pensées", j'ai du mal à les cleaner puis refaire le décor derriere, puis encore plus à les remplacer avec du texte dans le même style... moi j'utilise photophiltre mais aurais-je à gagner a prendre photoshop ?

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabsther: si tu veux bien remettre les textes utilise l'outil tampon pour refaire le decors qui doit etre en dessous des textes et tu colles la version française dessus

 

@tiounou: oui oui ^^ on va essayer de le finir pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...