Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Non, on a déjà du mal à tenir le rythme d'1 chapitre hebdomadaire. Alors, coloriser d'autres tomes en plus, c'est matériellement impossible! Et c'est déjà limite de coloriser des chapitres piratés, alors coloriser entre autres des tomes déjà parus en France dans toutes les bonnes librairies, ça serait vraiment se f**** de la gueule de Kishi et de Kana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAAAAHH!! je peux plus attendre !! il me faut un scan colo au plus vite !!!!

C'est vrai je trouve que c'est une super bonne idée de colorer les manga ça permet de ce faire une idée sur le style de couleurs ke porte les personnages en tout cas bravo à tous ceux qui les colorent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chapitre il devrait sortir ce soir si le dernier coloriste qu'il reste veut bien rendre ces cases, (et oui pour la p09 le coloriste qui s'occupait de cette page n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours , on s'est partagé la page entre plusieurs coloristes , mais l'un d'eux n'a toujours pas rendu, donc dès que les cases restant auront été postées je sors le chapitre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icho': c'est le plus regarder du fofo t'es sur ? enfin s'il est beaucoup regardé c'est aussi parce que ça fait un moment qu'il est là. de plus ça tiens toujours car s'il venait à n'etre plus assez visité il serait tout de même enlevé ;) (même si pour l'instant ce n'est pas trop le cas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je voudrais saluer la team qui fait un bon travail , mais je voudrais vraiement félicité Kamitori , qui ne fait pas un travail de colorisation , mais un travail d'illustration vraiment trés interessant. Je ne sais pas quel taff il fait , mais j'espere pour lui que c'est dans ce domaine , et j'aimerais bien voir ses autres productions si il y en a. A quand un chapitre entier? ^^

 

cordialement rabbitboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai deux questions  :) :

 

1) pourquoi vous vous mettez à quatre sur la page 10  ???

2) japflap a fait une colo de la page 09 du chapitre 356  :), vous allez la re-colo ou la garder  ??? (j'ai déjà ma petite idée quand meme)

 

ps : la page en question : http://img267.imageshack.us/img267/6913/ch356frpage09bykyubishaer4.jpg

 

 

edit : merci tyfflie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) parce qu'on est en periode d'exam je te rappel et donc les coloristes n'ont pas beaucoup de temps , en tout cas pas celui de faire une page entiere donc on se partage la page, ça permet de faire la page assez vite plutot que d'attendre une semaine que quelqu'un qui a le temps la prenne

 

2) la page 09 a été colo par quelqu'un qui ne fait pas partit de la team , il n'as pas repris nos couleurs donc on ne va surment pas reprendre la page, on est une team de colo , on est pas la pour reprendre les colo faites à droite à gauche par d'autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que ...j'ai beau avoir trouvé le dernier chapitre splendide, je dosi dire que pour moi la team de Konoha était en blanc, et la team Hebi en noir... je trouve bizarre d'avoir choisi le marron pour les capes de Konoha, ça donne moins bien je trouve...bon ensuite c'est que mon avis, et ptetre que vous avez choisi les couleurs en fonction d'autres critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yop : en effet nous aussi on avait pensé à colo leur habits en blanc.

Seulement pour 2 raisons on a choisi ces couleurs :

- Faire un joli rendu en coloriant en blanc n'est pas simple.

 

- Ce sont les couleurs utilisé pour les capes dans le 1er film naruto. Celui a la neige. Et comme ce sont les mêmes capes bah on a choisi les mêmes couleurs.

 

De plus je pense que Kishi doit s'interresser à la production de ses films donc en gardant ces couleurs on reste fidèle à la vison de Kishimoto voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les capes ne sont pas marron elles sont beiges ... si ça rend marron c'est parce qu'il pleut, tu le verras un peu mieux dans le prochain chapitre je pense

 

et si tu regardes la derniere page couleur de kishi , la cape de naruto est verte ... comme c'était pas terrible et que l'on était pas sur que c'était les capes qu'il portent dans le manga on a laissé beige. donc entre vert et beige , le mieux c'est quand même le beige ! (et puis le blanc c'est salissant ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...