Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

J'adore vos colo (et c pa parce ke jai un pote dans la team 8)) et je trouve ke l'idée du coloromètre est génial

 

Edit Neji: C'est pas par ce que tu as un pote dans la team que tu as le droit d'écrire n'importe comment, donc le

"k" tu oublis, et le sms aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

se serait tellement cool que vous tartiné et faire une triple sortie demain. Vous ratraperiez le retard.. Et nous on serez au ange

Il reste quoi un chap et demi si tout le monde si mes dimanche c'est fesable. Enfin je reve eveillé. se sera deja pas mal si le 363 et 364 soit près demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  ninjagrayfox: Double sortie, on espère! Mais triple, c'est forcément "non" :D Il reste encore 7 pages vides du 365, alors ce chapitre ce sera pour la semaine prochaine probablement!

 

@ Enishi: on essaye de se motiver nous-mêmes, et de faire au plus vite et au mieux tout en conservant le niveau actuel des chapitres!

Mais dès que tu entres dans la team, il y a un phénomène qui se produit: tu te retrouves avec l'ombre de Tyff' qui te suit partout pour t'inciter à coloriser vite et bien; c'est comme l'Oeil de Sauron: il voit tout, il entend tout, il est partout et il t'oblige à te surpasser :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

J'ai eu une idée :D

Je me suis dit sa serai cool que sur les images colo on puissent savoir qui c'est qui les a colo je sait que d fois y a les pseudo sur les page et que y a le colorometre mais le colorometre et la que pour le chapitre en cour de colo et les nom sont pas sur tout les pages donc si on pouvait mettre par ex dans le nom du fichier du style comme sa chap362_p02_machin chose ?

 

Voila avis o boss de la GFC si y en a un en particulier ou  a la perso qui fai les archive des chapitre

 

ET aussi le chapitre 363 et a 100% depuis 2 ou 3 jour j'voulais savoir si y avait un probleme ou si c'est que vous aviez pas eu le temps voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nom de ceux qui ont fait des pages on pourrait le mettre dans le credit , je pense qu'on verra ça avec la team

 

pour les chapitres il me manque encore 3pages dans le 364 donc si elles n'arrivent aps bientot je sortirais le 363 aujourd'hui et le 364 quand il sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de m'avoir repondu

Oui comme pour les page colo de japflap et pour Tyffie ba moi les page bonus je les sup tout le temp et j'imagine que je suis pas le seul c'est pour sa que je pense que dans le nom du fichier sa serai mieu

Jvoulais applaudir (je sais pas comment le dire autrement) les colorisateur pour ces 2 nouveau chapitre qui sont magnifique notament les page de Kamitori la page01ch363 et les 04,15ch364 qui sont superbe et je tien aussi a re applaudir grolaid qui fait toujours des colo a l opposé de sont pseudo p16ch363 qui top moumoute

 

Juste 2 bemol dans cette double sorti

1)La double page sasuke naruto j aurai voulu que vous la coloorisiez car il y a un enorme decalage entre vos colo et cette page donc j aimerez que qqun est la geniallissime idée de la recolo

2)je trouve les couleur des cheveux de Karin et de Juugo total pourri c tro flash le rouge de Karin on dirai qu'elle a un neon dans les cheveux et Juugo  un arc en ciel sur le crane sa le fai pas trop je trouve. Je preferrai avant c'etait plus...realiste tout en étant un peu extravagant

voila

 

Pour les personne charger d'engeuler ce qui ce goure de topic pour poster leur message je sais qu'il est pas vraiment au bonne endroit c'etait pour repondre a yondaime et Tyffie

 

(desoler si se message a plus ou moin un double,j'ai essayer denvoyer le premier y'a une heure et au moment ou j'ai cliquer sur soumettre la page a marquer impossible d'afficher et mon ordi a redemarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les pages je ne les renommerais pas , deja que ça prend du temps si en plus il faut mettre le nom de chaque coloristes je te raconte, surtout que certaines pages sont faites par plusieurs coloristes donc vive la taille du nom de l'image ... on fera un nouveau credit avec le nom des personnes et la page qu'ils ont colo , après si tu veux savoir qui a fait quelle page ne supprime pas le credit

 

ensuite

 

1)c'est deja en cours elle aurait du sortir dans le chapitre précédent mais un des coloristes qui s'occupait de la page n'a pas rendu sa partie donc se sera pour le prochain chapitre

 

2)va voir kishi et dit lui que tu n'aimes pas ces couleurs, on reprend les couleurs officielles c'est tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadaland < Pouff comment tu critiques

ils font de leurs mieux et toi tu n'oses pas

une seule seconde a cracher ton poison !

J'aimerais te voir faire une colo pour

voir la difficulté ! pff  >:(

 

Bon je m'adresse au admin :

A la page d'accueil de GFC

dans la rubrique "Sortie chapitre naruto"

Chapitre 366_V2 - 17 Aug 2007

Quand on clik dessus le lien ne marche pas  :'(

donc je regarde la page a la fin c'etait ecrit <br>

Donc je suppose que c'est un code pour mettre

a la ligne donc vous avez oubliez le slash

c'est a dire </br> et la le lien remarchera  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique de nadaland n'a rien de méchant. Et puis la critique c'est pas un mal. S'il dit ça c'est qu'il veut aider, en rendant les colo encore mieux. Bon pas de chance il se trouve que les couleurs sont de Kishi lui même. Ne changeons pas son oeuvre...

 

Sinon je vous félicite pour votre travail chers coloristes, c'est un régale à chaque fois que ca sort. Dommage que vous ne puissiez pas tout colorer (je parle des anciens chapitres, notamment ceux avec Sasori), ça aurait vraiment été génial. Mais bon, je suis déjà vachement étonné de la régularité de votre travail.

 

Merci beaucoup en tout cas et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on peut totalement travaillé sur le chap MFT qui est je rappel le meme manga que japflap et ensuite on met les pages japflap a la place

(d'ailleurs en passant avec la colo si on mettait un clean MFT vous le remarquiez meme pas mdr)

 

cette technique nous permet de pas attendre japflap et donc de pas rester à rien faire, et de gagner beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend ? la question a été posté 2 post au dessus et la reponse donnée 1 post au dessus, je veux bien que se soit les vacances mais avoir la flemme de lire le post au dessus du sien ça devient grave

 

Edit Neji: Enorme le type, aucun scrupule...pauvre Tyf' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon comme je suis gentille et patiente je vais ré expliquer

 

le chap de japflap est pas sorti mais il faut savoir qu'il utilise le même raw que la MFT donc même dimention est tout ce qui nous permet de coloriser sur les pages de la MFT en attendant le chapitre de japflap

 

lorsque celui ci sort on remplace le line des pages de la MFT par celle de japflap et on continu à colo sur les pages japflap

 

cela nous permet de commencer à colo les chapitres même si japflap n'a pas encore sortit et ainsi de prendre un peu d'avance pour sortir les chapitres plus tot

 

c'est bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci Flogoku pour avoir pris ma defance et pour Mahil ba deja au lieu de t exiter  comme un tarrer lis bien les message j'ai juste dit que JE trouver que les couleur fesait trop flash j'ai jamais dit que leur colo etait pourri ou un autre truc du style et comme tu la si bien sans le savoir je colo comme une m***e et c'est efectivement super dure

 

Pour tyffie la patronne comme dit bourikeur (sa ma fait marrer comment il la dit) c'est vrai que sa doit faire d joli non quand y'a plusieur personne qui colo ;D

 

Juste une remarque je trouve que les gens sont assez agressif sur la page 22 et je trouve sa dommage pasqu on a tous une passion en commum et qu'on a le moyen de tous en parlez ensemble et je trouve sa super cool on a de la chance de pouvoir le faire donc restons zen meme si on est obliger de repeter plusieur fois pasque une personne n'est pas tres attentive ou que le message a était mal tourner et qu il est difficille a comprendre pasq pour locaze moi j'ai compris le truc de la double clean que au dexieme message.

Voila vous pouvez mallumer et me dire de la fermer mintenant ;D:D

 

et desoler les modo d'avoir fait la moral au autre a votre place  ;D ;D

 

Bonne fin de vac a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais juste que pour le fait de repeter ou de reexpliquer je suis pas contre mais par contre le fait de poser lune question qui a été posée juste au dessus (c'était même pas sur la page précédente mais 2 post au dessus quand même) ça non je n'apprécie pas , encore il aurait demander d'expliquer mieux parce qu'il n'avait pas compris ok , mais là c'était un peu abusé même toi tu pourras comprendre ça , ça faisait un peu le mec qui prend pas la peine de lire qui deboule comme ça et qui pose sa question sans prendre la peine de lire ce qui avait été mis juste avant 

je veux bien etre gentille mais y a des limites

 

encore une chose les modo ne sont pas la pour faire la moral mais pour faire respecter les regles , nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...