Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le dis itachi , on le fais pour le plaisir , c'est du coloriage de grand ;) sa nous prend des heures oui , beaucoup de temps ... Mais on arrete jamais d'aprendre , a chaque colo :) et les remerciements nous motivent encore plus .

 

Personellement je ne pense pas qu'on puisse coloriser si ce n'est pas une passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

Personnelement, moi, simple amateur/fan de mangas et plus particulièrement de Naruto, je voulais tout juste féliciter et remercier Très Crèes fort fort les teams de cleanage, traduction et colo pour le superbe boulot fourni qui régal je pense pas mal de monde dont moi.

Comme ça c'est dit, je souhaite une bonne continuation à tous et une meilleure encore à ceux qui me permettent de lire mes ptits chapitres^^

 

Faut pas coire, chui un gros accro et comme je m'y suis mis il n'y a pas longtemps je lis pour savoir la suite, pas le temps de regarder les colos ou les bonus !

Merci

 

-> OUI ce post n'a pas grand chose à voir avec le topic, mais nulle part où poster les remerciments T_T

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant un petit moment que je suis toutes les colos et franchement je trouve que vous faites un boulot monstre mes gens  ;) Merci pour toutes ces pages hautes en couleur qui nous mettent du beaume au coeur olala la rime méchante  :) Merci et merci et euh... merci continuez à nous faire rêver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé si mon post est completement hors sujet, mais voilà il me manque un chapitre colorisé, le 365. Le lien pour le télécharger ne fonctionne plus et je ne savais pas ou demander pour l'avoir. Donc si quelqu'un veut bien me l'envoyer par mail ou autre, ça serait sympas.

Mon adresse : cody881@caramail.com

Merci d'avance et merci à la GFC pour leur travail qui est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je suis venu sur le site pour plusieurs raisons, alors désolé de commencer avec ce message, mais 'tain, apprenez à écrire.

C’est pas possible de faire tous autant de fautes, en plus plein de gamins doivent se connecter et lire ces trucs.

 

Allez voir la différence entre un participe passé, un verbe à l’infinitif et un verbe à la 2ème personne du pluriel.

(si on peut remplacer dans sa tête par « pendre », le verbe se fini en « er », si on remplace dans sa tête par  « pendu », le verbe se finit en « é »).

 

Exemple : « et pour entrez dans la GFC c'est par ici » sur le site hier.

Dans la tête on se dirait : et pour pendre dans la GFC…

Donc ça fini en … « er » !!!!!

« ez » c’est quand il y a « vous » avant…

 

Vous faites les fautes comme ça à chaque post, c’est ouf !

La prochaine fois : la différence entre le verbe être à l’indicatif et le verbe avoir au subjonctif, ça sonne pareil mais ça s’écrit différemment…

 

Plus sérieusement, faites gaffe, soyez responsables. An plus sait dure a lir avéc ses fote.

 

A part ça, continuez votre taf, c’est très bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il y a un topic pour les fautes d'orthographe ensuite ton post n'a rien à voir avec la GFC donc commence par poster au bon endroit ensuite j'ai posté la new hier soir à 23h et j'avais qu'une envie c'etait de me coucher deja que je suir restée exprès pour sortir le chapitre donc évite de sortir tes grandes leçons pour un z à la place d'un r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...