Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il se trouve dans le tome 37 de Naruto. Il faut télécharger le tome en entier pour récuperer le chapitre que tu veux sur le site de Gaara France dans la partie scan colo  ;)

 

Sinon, pour éviter le flood, je trouve que c'est une bonne idée le coloromètre, ca permet à tout le monde de savoir qui fait telle page et de voir l'avancement du chapitre pour ceux qui téléchargent les chapitres en couleur (ce qui n'est pas mon cas, m'est c'est toujours utile à titre d'information).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Je voulais féliciter l'équipe [GFC] parce que je viens de regarder la colo du chap 359 et je dois dire que j'ai été bluffé. C'est vraiment très très beau !!! Tous les détails ont été travaillés, c'est superbe ! Genre les effets de flou pour la vitesse enfin j'ai presque eu l'impression de voir l'animé^^. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah voila une très très bonne idée... ;)

comme sa on pourra savoir, quand on aura les chapitres au lieu de se rongé les ongles lol.

en+ içi on peu poster - de deux ligne lol j'rigole, mais bon sava maintenant j'attendrais les chapitres sans me prendre la tête

en disant mais il est passer ou celui ci et l'autre la mdrr.... ;D

Bon je raconte n'importe quoi la ... en tout cas vive gaara.fr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! tous le monde!

Je tiens à vous féliciter, le niveau est super haut maintenant, et les nouveaux se débrouillent pas trop male  ;). Continuez comme cela, et bon courage, surtout pour tyfflie qui, si je me trompe pas est la seule fille du groupe. Je passerais voir l'avancement de vos pages de temps en temps pendant que je le peux encore,et je vous dit A+ :-* :-* :-*, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne idee ce colorométre, je le regarde tres souvent  ;D j'adore voir l'avancement de ces chapitres sublime que vous nous faite sans rien demandé en retour, c'est vraiment gentil tous ce que vous faite pour nous fan de naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas poster sur le topic coloromètre, donc maintenant c'est fait lol même si je viens souvent regarder le pourcentage de progression des chapitres coloriés... je pense aussi que c'est une très bonne idée de nous informer là-dessus et sur les noms des personnes qui colorient le manga. Je suis aussi content que vous coloreriez la version japflap... car niveau traduction, c'est irréprochable (MFT/HNT c'est très bien aussi, pas de sous-entendu !)... mélangé aux couleurs de la GFC... c'est très agréable à voir et à lire. La colo est une exclusivité Gaara France et donc ba bravo à la GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder pour la première fois les colos et je dois dire que c'est superbe. (chap 363)

 

moi qui adore le coté sobre du noir et blanc, je reconnais que vos couleurs sont magnifiques et apporte quelque chose visuellement.

 

j'aimerais récupérer tout les colorisations. y'en a til d'autre a part celle mis en ligne a partir du tome 35?

 

merci d'avance et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est ce que c'est tyffie

qui recrute les coloristes car j'ai

déja mis plusieurs colo pour etre dans la team

mais personne repond !

Et sa fait lontemps que tyffie n'y est pas aller !

Donc sa serait bien au plus vite

car j'ai sacrément envie de devenir coloriste.

Je t'attends tyffie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...