Aller au contenu


Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui elle est prête , mais ce n'est pas par manque de temps que je ne la sors pas , c'est juste que le jeudi vendredi il y a beaucoup d'autres news (chapitre + episodes) donc on attend samedi ou dimanche pour le sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Black Cat.

Elle devait etre assez dure a colorer la scène ou on voit la réunion de l'akatsuki (elle est très bien faite !), vivement dimanche prochain pour le 354, je vois que tyfflie a déja fini une page et en a attaqué une deuxieme

 

edit : meme si je suis content que tu ai mis le lien, je suis de l'avis de grolaid, tu devrais le retirer avant qu'un modo passe par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black cat, je ne suis pas sur du tout que ce soit une excellente initiative, je pense que tu devrais éditer ton message, et si un modo passe par là.... ben qu'il fasse le ménage s'il peut..... les choses arrivent en temps et en heures, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que vous aller gagner à faire ça sans autorisation c'est que le chapitre ne sera plus upper qu'a la derniere minute juste avant que la news soit faite.

Le chapitre est le résultat du travail de toute une équipe alors c'est quand même à nous de mettre le lien et pas à n'importe quel membre qui passerait par la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que vous aller gagner à faire ça sans autorisation c'est que le chapitre ne sera plus upper qu'a la derniere minute juste avant que la news soit faite.

 

Merci Black Cat  >:( on va devoir attendre encore un peu plus(quoi que ca ne doit pas te poser de problemes puisque tu l'as toi,enfin bref la prochaine fois tu sauras).

Mais je comprend pas,il y a des fuites à la GFC??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de fuites ça n'a rien à voir , et le chapitre ne sera pas retarder non plus , je dis juste que j'upperais le chapitre juste avant de faire la news c'est tout, là je l'avais upper avant car j'allais partir donc c'était pour pouvoir sortir le chapitre plus vite plutot que de devoir le reupper avant de faire la news , mais bon y a toujours des ptits malins qui prennent les liens avant , donc je changerais les liens comme ça plus de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis pas un GFC mais je pense que je peux te répondre, ils reprennent tout le temps les couleurs de Kishi dès qu'elles sont dispo ( par exemple pour Hidan et Kakuzu) donc logiquement ils devraient changer les couleurs comme ils l'ont toujours fait.

 

Je pense logiquement que les couleurs de Kishi seront présentes dans le prochain chapitre, je dis logiquement parce que plusieurs personnes ont fini leurs pages, je pense pas qu'il ait le temps de refaire les couleurs.

 

Enfin, moi je dis ça, je dis rien ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas quand on compare la colo de Karin faite par la GFC avec celle qui vient de sortir moi je préfère les couleurs qui avaient était choisies à la base ! Quand même Karin brune avec des habits bien sombre ça lui allait bien mieux qu'avec des cheveux rouges.

 

  M'enfin ce n'est qu'une question de goût peut être que la majorité préférera la colo officielle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neik :D) je pense que le look Karin est un look assez japonais, non? Dans pas mal de manga les coupes et les couleurs sont assez extravagantes alors que nous pauvres européens nous sommes plus simple ^^ .

 

ça serait bête que les gens ayant fini leurs pages recommence a cause du changement de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugo avec les cheveux roux, ça lui va plutôt bien, par contre Karin avec ses cheveux rouges....alors là non, au secours, c'est vraiment horribles!! ça ne lui va pas du tout ! et puis dans le manga, quand les cheveux sont dessiné en noir sans aucun reflet (comme pour sasuke) c'est qu'il sont vraiment noir! (Ah non mais ce rouge arg! ça saute aux yeux en plus). :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

 

@ Neik: Alors, pour Suigetsu et Juugo, il ne devrait pas y avoir de problème pour changer les hexas...

Pour Karin, nous nous demandons si nous allons vraiment suivre la couleur de Kishi, ou si on ne va pas l'adoucir un peu, afin de ne pas trop agresser les yeux, et aussi parce que là, ça fait un peu une Sakura-bis dans les couleurs de cheveux...!

Et aussi, je ne sais pas si vous avez vu sur la page couleur, mais Naruto porte une des capes "pluie" de Konoha, et elle est d'un vert pomme tout ce qu'il y a de plus affreux ;D; sur ce point, il semble que l'on reste sur la couleur choisie au départ... couleur que vous découvrirez sur la double quand le 354 sortira :P !

 

@ Suigetsu: Nous avons fait les colos du 354 d'après nos hexas "habituels", donc les nouvelles couleurs ne seront utilisées qu'à partir du 355...

 

@ Zenobi: Et bien, là dessus, je crois que tu as tort. Regarde Sasuke, il n'a pas de reflet dans les cheveux, alors qu'ils sont bien noirs, mais juste parcequ'il n'a pas adopté une coupe de cheveux qui s'y prête forcément.

D'un côté, on a les bruns "coupe-au-bol", style Gaï, Lee ou Hinata, qui eux ont un reflet circulaire dans les cheveux, mais juste parce que leur coupe de cheveux reflète bien la lumière...

D'un autre côté, on a les bruns "coupe-en-bataille", style Shikamaru ou Sasuke, qui n'ont pas de reflet à cause de leurs épis dans la chevelure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être sur l'interprétation des couleurs dessiné en noir dans le manga, mais en tout cas certainement pas lorsque j'affirme que les cheveux rouges ne vont pas à Karin, parce que CA, c'est moche. (elle me rappelle la fille avec les cheveux rouge et ses lunettes qu'on voit dans le clip d'avril lavigne, horrible quoi...... hein.. comment ça j'ai des goût musicaux de chiott** ??? non jlé vu par hasard jle jure !! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas quand on compare la colo de Karin faite par la GFC avec celle qui vient de sortir moi je préfère les couleurs qui avaient était choisies à la base ! Quand même Karin brune avec des habits bien sombre ça lui allait bien mieux qu'avec des cheveux rouges.

 

  M'enfin ce n'est qu'une question de goût peut être que la majorité préférera la colo officielle ^^

 

je préfère aussi karin avec les cheveux noirs et meme si je trouve qu'en rouge ils sont moins bien, je les aime bien aussi

 

ps : voila la photo de karin avec les cheveux rouges  ;)

 

http://img412.imageshack.us/img412/296/karinnf1.png

Edit Tyfflie: oui c'est très gentil mais la double page on l'a deja lol pas besoin de la remettre ici  ;), surtout qu'on ne va pas prendre juste les couleurs de karin mais aussi de suigetsu et de juugo vu qu'on a pas exactement les mêmes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! Je viens de prendre gout a la colorisation grace a vous ! Ca fait deja un petit moment que je veux me lancer mais je n'ai jamais prit le temps jusqu'ici !

J'aimerai des avis ( celui de Tyfflie si possible ^^) sur ma PREMIERE colo, qui n'est pas encore finie car je ne sais pas quelle couleurs il faut utiliser, notamment pour les capes et pour le decor de sasuke...

Enfin ! j'aimerai connaitre les points negatifs de ma colo et eventellement avoir des conseils!

Cela approche t il de ce que vous attendez pour les colos GFC ?

Et aussi combien de temps un colo-man (ou woman ^^) met il pour une image de ce genre ?

 

http://img514.imageshack.us/img514/2519/cologrecus1dq0.jpg

 

Merci !

@++

J'essairai de finir quand meme l'image mais je suis un peu chargé la ( Bac etc.. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour les conseil sur les colo il y a un topic special dans "devenir coloriste"

 

sinon pour ta colo c'est mieux de les rendre fini , pour tes ombres pourquoi sur naruto elles sont bien nette alors que tu as fait une sorte de degradé sur le visage de sasuke ? utilise la plume ou le lasso pour faire des ombres bien lisse car sur les cheveux de naruto certaines sont coupées bizarrement

ensuite evite les filtres ou autre sur les personnages, pour les personnages on fait tout en colo anime, par contre pour les decors tu peux utiliser des filtres pour avoir un meilleur rendu mais pas sur les perso

 

pour le temps par page ça depend des coloristes , moi ça me prend en moyenne 1h30 pour faire une page mais ça depend des pages et ça peut aller jusqu'a 4h voir plus pour faire une page

 

aller essaye de rectifié ce qui ne va pas et post la colo finie dans le bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos ! C'est vrai que j'ai patoger au debut pour faire les ombres parce que je savais pas avec quoi les faire ^^ alors pour sasuke je l'ai fgait avec le pinceau en mode produit ( je savais pas hier ce que sa faisait ) ! Mais plus j'avance plus j'apprend !

En esperant faire un jour parti de la Team !

 

Allez, je dois faire ma chimie maintenant ^^

Bonne soirée

 

PS: pour les filtres tu parles que du col de Sasuke? parce que sinon j'ai tout fais au pinceau saut le col... ^^

 

Edit Tyff: oui oui c'était pour le col xD ça choque vraiment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh déjà c'est pas vraiment le bon topic , c'est quoi le rapport avec l'avancement des colo ?

ensuite oui il est prévu qu'il y ai un chapitre , et pour l'épisode c'est peut etre parce qu'il va y avoir un double ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...