Aller au contenu

Coloromètre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>Shippûden13400

C'est vers quel page qu'on repond a ske j'ai dit parceque je trouve pas...

Sinon moi j'ai deja colo le chap 358 hier, bon ok c'est pas leur niveau, mais ça permet d'attendre (si yen a que ça interresse mp moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Shippûden13400

C'est vers quel page qu'on repond a ske j'ai dit parceque je trouve pas...

Sinon moi j'ai deja colo le chap 358 hier, bon ok c'est pas leur niveau, mais ça permet d'attendre (si yen a que ça interresse mp moi ^^)

 

T'as pas dû chercher bien loin.... On y répond à peine 2 pages avant (page 15...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'inscrire sur le forum afin de souligné votre travail!!!! Cela ne doit pas etre simple à gérer, surtout pour tenir les délais.Ce que vous faites est vraiment formidable, beaucoup de rigeur à chaque scan!! Bon le 355 se fait attendre mais période d'exam oblige^^ et cela rendra la lecture de ce colo encore haletante!!!!!

 

Merciiiiiiiii à toute la team

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuu , 3 colos en même temps pas mal la team dont 2 presque terminé sa fait plaisir à voir, bonne continuation et changez pas car j'adore regarder vos colos :), elles sont tellements bien faite que je regrette parfois que le mangas ne sorte pas en couleur lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que le chap 355 colo est terminé, cependant, il est ou???? j'en ai besoin sinon je vais peter un cable!!  :D

sinon chapeau pour le traval que vous faites, en general nickel excepté certains effets de lumiére qui sont trop exagérés a mon gout (a force de vouloir les faire bien ils on ete exagérés) et les chapitres dans la cachette d'oro qui étaient bien trop sombres (c'était tres difficile d'apprecier le combat juugo-sasuke on voyait presque rien  :-[ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par forcement le WE c'est surtout qu'ils ne sortent jamais le jeudi et le vendredi pour cause de sortit du chapitre MFT et de l'anime.

 

en plus comme on te l'as fait remarqué le 356 est quasi fini, donc on fera double sortie quand le chapitre 356 sera fini

et puis comme on l'a signaler avec les exams c'est un peu dur de faire un chapitre par semaine, là c'est fini donc on va pouvoir essayer de reprendre le rytme et de rattraper le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja continuer le boulot pendant une periode d'exam c'est exemplaire,ça c'est beau  ;D

 

donc comme l'a dit tyfflie demain c'est la double sortie,et ba ça fait plaisir tout ça.

 

Mais bon pour certains le brevet c'est pas encore passer  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais je trouve le chap 354 colo en téléchargement sur le site. Il a peut etre pas encore été mis a disposition mais je lis que le 355 est fini a 100%, donc j'ai essayé de remonter dans les mais c'était pas possible... PLEASE HELP ME

 

Edit: C'est parce que je cherchais le 354 et qu'il était pas disponible ni dans la section colo ni en remontant les news. Mais c'est bon maintenant et merci d'avoir essayé de me comprendre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais je trouve le chap 354 colo en téléchargement sur le site. Il a peut etre pas encore été mis a disposition mais je lis que le 355 est fini a 100%, donc j'ai essayé de remonter dans les mais c'était pas possible... PLEASE HELP ME

 

Il y aura je pense une news pour indiquer qu'il ets a la disposition de tous...

Il faut aussi rassembler toute les pages coloriés, sûrement faire une vérification, et quelques réglages...

 

Donc quand c'est marqué 100%, ca veut seulement dire que els pages sont "coloriés", mais rien n'est concrétisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

J'ai trop hate que les chapitre colo sorte jespere qu il vont etre aussi beau que tout les autre chapitre que vous avez colo

Voila bon courage a toute la team GFC et bravo a tyffie et quelque autre qui colo plusieur page par chapitre mais qui sont dans les premier a avoir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kkweit: tu pourrais recrire ça en français ??? parce qu'il manque des mots et qu'on ne comprend pas ce que tu demandes . pour le 355 j'ai repondu 2 post au dessus , pour le 354 quel est le problème ?

 

en tout cas merci à tous, double sortie vers 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une question comme ça en passant, comment vous faite pour choisir quel personne colore quel page es-que c'est selon les capacité de chaque personne et la difficulité de la page a colorié ou es-que c'est aléatoire et ça depent de la disponibilté des colorisite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinewings: en general pour prendre les pages on prends laquelle on veut sauf parfois pour les nouveaux on ne leurs laisse pas les pages difficiles , après il y a le choix des doubles pages qui est différents , c'est l'activité du coloriste et selon le nombre de doubles qu'il a faites en tout

 

@Eishi : tu veux nous aider nous ?

si c'est le cas rien de plus simple tu rentres dans la team  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eishi: il y a un topic special pour le recrutement ;) voit ce qu'on te demande de faire comme test et post dans le topic recrutement de coloristes . si tu as le niveau tu pourras rentrer dans la team ;)

 

@divinewings: c'est celon le coloriste si c'est un regulier il prend la page qu'il veut , pour les nouveaux c'est mieux de prendre une page plus facile pour commencer mais en fait c'est plutot chacun choisi la page qu'il veut, sauf pour les doubles là on demande quels coloristes veulent la faire et on voit qui n'en n'a pas fait depuis longtemps, pour eviter que ce soit toujours les mêmes qui fassent les doubles ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...